tf

TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

  • TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans la transformation du secteur médias et publicité. Le premier numéro de « La pub à l’oreille » est consacré à la TV segmentée.

    Expliquer, décrypter, résumer les tendances du marché publicitaire en 10 minutes, et sans jargon.

    La promesse de « La pub à l’oreille » est claire : démystifier les grands enjeux du secteur grâce à un ton accessible et décontracté, et à une forme simple, consommable rapidement, au bureau ou ailleurs.

    Le premier numéro est consacré à la TV segmentée :

    Qu’est-ce que c’est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ?

    Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.

    Cette nouvelle offre est mise à disposition des clients et partenaires de TF1 PUB. Elle s’adresse, au-delà, à tous ceux intéressés par les mutations actuelles du marché média. « La pub à l’oreille » est disponible sur toutes les plateformes de podcasts habituelles, et sur TF1PUB.fr.

    Cette série de podcast vient compléter l’offre de contenus premium de TF1 PUB à destination du marché publicitaire : magazine vidéo mensuel Brushing,Campus TF1 et Ateliers TF1 PUB, et plus récemment, des webinars thématisés.

    https://www.tf1pub.fr/actualites/la-pub-l-oreille

     

    Tags:

    You May Also Like

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    heaven

    heaven lance son offre Conversation Factory

    Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...