tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans la transformation du secteur médias et publicité. Le premier numéro de « La pub à l’oreille » est consacré à la TV segmentée.

    Expliquer, décrypter, résumer les tendances du marché publicitaire en 10 minutes, et sans jargon.

    La promesse de « La pub à l’oreille » est claire : démystifier les grands enjeux du secteur grâce à un ton accessible et décontracté, et à une forme simple, consommable rapidement, au bureau ou ailleurs.

    Le premier numéro est consacré à la TV segmentée :

    Qu’est-ce que c’est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ?

    Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.

    Cette nouvelle offre est mise à disposition des clients et partenaires de TF1 PUB. Elle s’adresse, au-delà, à tous ceux intéressés par les mutations actuelles du marché média. « La pub à l’oreille » est disponible sur toutes les plateformes de podcasts habituelles, et sur TF1PUB.fr.

    Cette série de podcast vient compléter l’offre de contenus premium de TF1 PUB à destination du marché publicitaire : magazine vidéo mensuel Brushing,Campus TF1 et Ateliers TF1 PUB, et plus récemment, des webinars thématisés.

    https://www.tf1pub.fr/actualites/la-pub-l-oreille

     

    Tags:

    You May Also Like

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music, parmi les ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    ema infographic 5 Steps Loyalty Program FR 03 short

    Presse : Infographie Emarsys : la fidélisation client en 5 étapes

    découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...