tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans la transformation du secteur médias et publicité. Le premier numéro de « La pub à l’oreille » est consacré à la TV segmentée.

    Expliquer, décrypter, résumer les tendances du marché publicitaire en 10 minutes, et sans jargon.

    La promesse de « La pub à l’oreille » est claire : démystifier les grands enjeux du secteur grâce à un ton accessible et décontracté, et à une forme simple, consommable rapidement, au bureau ou ailleurs.

    Le premier numéro est consacré à la TV segmentée :

    Qu’est-ce que c’est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ?

    Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.

    Cette nouvelle offre est mise à disposition des clients et partenaires de TF1 PUB. Elle s’adresse, au-delà, à tous ceux intéressés par les mutations actuelles du marché média. « La pub à l’oreille » est disponible sur toutes les plateformes de podcasts habituelles, et sur TF1PUB.fr.

    Cette série de podcast vient compléter l’offre de contenus premium de TF1 PUB à destination du marché publicitaire : magazine vidéo mensuel Brushing,Campus TF1 et Ateliers TF1 PUB, et plus récemment, des webinars thématisés.

    https://www.tf1pub.fr/actualites/la-pub-l-oreille

     

    Tags:

    You May Also Like

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    obsepub2017

    Le marché français de la publicité digitale poursuit sa croissance en 2017 – Interview Sophie Poncin et Raphaël de Andreis

    Selon la 19ème Observatoire de l’e-pub SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...