cheerz

    Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

    Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci.

    En seulement quelques jours, plus d’un millier de participants y ont publié une photo d’eux, avec leur « MERCI » adressé à tous ceux ayant joué un rôle important en cette période chahutée.

    Un succès qui a permis à Cheerz de susciter l’intérêt de Clear Channel : le leader de l’affichage urbain a mis à profit les espaces non utilisés soit 1200 écrans sur l’ensemble de son réseau de plus de 2700 écrans pour relayer les sourires et hommages des français dans plus de 100 villes en France, et ce depuis le 18 mai.

    En Espagne, la campagne #unsourirepourdiremerci a également rencontré un vif succès, et est présente en grand format DOOH dans 44 lieux situés dans des 6 des principales villes espagnoles pendant trois semaines.

    Grâce à l’appui de la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, pour laquelle Cheerz a récolté 100 000 euros durant la crise du Coronavirus, plusieurs établissements hospitaliers s’apprêtent également à afficher les sourires et mercis collectés dans leurs espaces d’accueil, cafétérias et autres salles de repos pour les soignants.

    Tags:

    You May Also Like

    Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

    Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

    ema infographic 5 Steps Loyalty Program FR 03 short

    Presse : Infographie Emarsys : la fidélisation client en 5 étapes

    découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante ...