cheerz

Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

  • Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci.

    En seulement quelques jours, plus d’un millier de participants y ont publié une photo d’eux, avec leur « MERCI » adressé à tous ceux ayant joué un rôle important en cette période chahutée.

    Un succès qui a permis à Cheerz de susciter l’intérêt de Clear Channel : le leader de l’affichage urbain a mis à profit les espaces non utilisés soit 1200 écrans sur l’ensemble de son réseau de plus de 2700 écrans pour relayer les sourires et hommages des français dans plus de 100 villes en France, et ce depuis le 18 mai.

    En Espagne, la campagne #unsourirepourdiremerci a également rencontré un vif succès, et est présente en grand format DOOH dans 44 lieux situés dans des 6 des principales villes espagnoles pendant trois semaines.

    Grâce à l’appui de la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, pour laquelle Cheerz a récolté 100 000 euros durant la crise du Coronavirus, plusieurs établissements hospitaliers s’apprêtent également à afficher les sourires et mercis collectés dans leurs espaces d’accueil, cafétérias et autres salles de repos pour les soignants.

    Tags:

    You May Also Like

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...

    Les prédictions de Kevin Mandia, CEO de FireEye – La cyber sécurité en 2019 et au-delà

    L’environnement des cybers menaces et le monde de la cyber sécurité continuent d’évoluer à ...

    Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

    A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...