En seulement quelques jours, plus d’un millier de participants y ont publié une photo d’eux, avec leur « MERCI » adressé à tous ceux ayant joué un rôle important en cette période chahutée.
Un succès qui a permis à Cheerz de susciter l’intérêt de Clear Channel : le leader de l’affichage urbain a mis à profit les espaces non utilisés soit 1200 écrans sur l’ensemble de son réseau de plus de 2700 écrans pour relayer les sourires et hommages des français dans plus de 100 villes en France, et ce depuis le 18 mai.
En Espagne, la campagne #unsourirepourdiremerci a également rencontré un vif succès, et est présente en grand format DOOH dans 44 lieux situés dans des 6 des principales villes espagnoles pendant trois semaines.
Grâce à l’appui de la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, pour laquelle Cheerz a récolté 100 000 euros durant la crise du Coronavirus, plusieurs établissements hospitaliers s’apprêtent également à afficher les sourires et mercis collectés dans leurs espaces d’accueil, cafétérias et autres salles de repos pour les soignants.