cheerz

    Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

    Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci.

    En seulement quelques jours, plus d’un millier de participants y ont publié une photo d’eux, avec leur « MERCI » adressé à tous ceux ayant joué un rôle important en cette période chahutée.

    Un succès qui a permis à Cheerz de susciter l’intérêt de Clear Channel : le leader de l’affichage urbain a mis à profit les espaces non utilisés soit 1200 écrans sur l’ensemble de son réseau de plus de 2700 écrans pour relayer les sourires et hommages des français dans plus de 100 villes en France, et ce depuis le 18 mai.

    En Espagne, la campagne #unsourirepourdiremerci a également rencontré un vif succès, et est présente en grand format DOOH dans 44 lieux situés dans des 6 des principales villes espagnoles pendant trois semaines.

    Grâce à l’appui de la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, pour laquelle Cheerz a récolté 100 000 euros durant la crise du Coronavirus, plusieurs établissements hospitaliers s’apprêtent également à afficher les sourires et mercis collectés dans leurs espaces d’accueil, cafétérias et autres salles de repos pour les soignants.

    Tags:

    You May Also Like

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    only sporst & passions - webedia

    ONLY SPORTS & PASSIONS ! ACCOMPAGNE LES STRATÉGIES DES MARQUES DANS LES UNIVERS DU SPORT ET DU DIVERTISSEMENT

    Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    obsepub2017

    Le marché français de la publicité digitale poursuit sa croissance en 2017 – Interview Sophie Poncin et Raphaël de Andreis

    Selon la 19ème Observatoire de l’e-pub SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM ...