Del Monte logo

Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

  • À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la
    distribution de fruits et légumes frais et conservés, sélectionne Herezie comme
    partenaire pour sa communication intégrée. Le travail sera développé dans plusieurs
    pays européens, et l’agence travaillera aux côtés de Del Monte® Europe de la stratégie
    à l’exécution créative. Avec une histoire de plus de 125 ans, la marque Del Monte® est
    synonyme de qualité incontestée et d’évolution constante pour répondre aux attentes
    des consommateurs

    Tags:

    You May Also Like

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

    www.ca-immobilier.fr : un nouveau site pour accompagner et éclairer nos clients dans leurs projets immobiliers

    Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites internet – promotion, location et corporate – ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music, parmi les ...

    ema infographic 5 Steps Loyalty Program FR 03 short

    Presse : Infographie Emarsys : la fidélisation client en 5 étapes

    découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante ...