Del Monte logo

Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

  • À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la
    distribution de fruits et légumes frais et conservés, sélectionne Herezie comme
    partenaire pour sa communication intégrée. Le travail sera développé dans plusieurs
    pays européens, et l’agence travaillera aux côtés de Del Monte® Europe de la stratégie
    à l’exécution créative. Avec une histoire de plus de 125 ans, la marque Del Monte® est
    synonyme de qualité incontestée et d’évolution constante pour répondre aux attentes
    des consommateurs

    Tags:

    You May Also Like

    fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de ...

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    comex

    Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

    A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et ...

    wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...