Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la
    distribution de fruits et légumes frais et conservés, sélectionne Herezie comme
    partenaire pour sa communication intégrée. Le travail sera développé dans plusieurs
    pays européens, et l’agence travaillera aux côtés de Del Monte® Europe de la stratégie
    à l’exécution créative. Avec une histoire de plus de 125 ans, la marque Del Monte® est
    synonyme de qualité incontestée et d’évolution constante pour répondre aux attentes
    des consommateurs

    Tags:

    You May Also Like

    repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...

    google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

    manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général. Réalisé par Insign ...

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    Agence the g project - la-communication_fr

    LANCEMENT DU STUDIO G PROJECT … QUAND LE COMMUNICANT DEVIENT ACTEUR DE L’ECO- CONSOMMATION

    Découvrez le nouveau studio créatif et éthique G Project qui a pour mission d’accompagner ...