Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre COVID 19 en France.
     
    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous !
    C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des
    inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre
    COVID 19 en France.

    Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont

    ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de
    santé.
    Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net
    net média.

    « Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de
    Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la
    recherche sur le Covid-19.
    Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche.
    Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé
    en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes
    d’intérêt général.

    Communiqué de presse Gennevilliers, 6 juillet 2020 

    CONTACTS 

    Philipp Schmidt Directeur exécutif PMS pshcmidt@prismamedia.com 01 73 05 51 88 

    David Folgueira Directeur exécutif Adjoint PMS dfolgueir@prismamedia.com 01 73 05 50 55 

    Virginie Lubot Directrice exécutive Adjointe PMS vlubot@prismamedia.com 01 73 05 64 48 

    A PROPOS 

    Prisma Media Solutions C’est 25 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante avec 4 Français sur 5 qui consultent chaque mois un support de nos marques*. 

    *Médiamétrie Cross Média 2019,1 

    prismamediasolutions.com 

    Print 

    Web 

    Mobile 

    Vidéo 

    Event 

    Social 

    Prisma Media, solidaire : Le bilan d’une action inédite contre Covid-19 

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre COVID 19 en France. 

    Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de santé. Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net net média. 

    « Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la recherche sur le Covid-19. Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche. 

    Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes d’intérêt général. 

    Suivez-nous sur : prismamediasolutions.com Facebook Twitter Instagram 

    #CPPMS #Engagement #medias 

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    SAP

    La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

    Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

    heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles ...