C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des
inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre
COVID 19 en France.
Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont
ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de
santé.
Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net
net média.
« Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de
Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la
recherche sur le Covid-19.
Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche.
Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé
en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes
d’intérêt général.
Communiqué de presse Gennevilliers, 6 juillet 2020
CONTACTS
Philipp Schmidt Directeur exécutif PMS pshcmidt@prismamedia.com 01 73 05 51 88
David Folgueira Directeur exécutif Adjoint PMS dfolgueir@prismamedia.com 01 73 05 50 55
Virginie Lubot Directrice exécutive Adjointe PMS vlubot@prismamedia.com 01 73 05 64 48
A PROPOS
Prisma Media Solutions C’est 25 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante avec 4 Français sur 5 qui consultent chaque mois un support de nos marques*.
*Médiamétrie Cross Média 2019,1
prismamediasolutions.com
Web
Mobile
Vidéo
Event
Social
Prisma Media, solidaire : Le bilan d’une action inédite contre Covid-19
La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre COVID 19 en France.
Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de santé. Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net net média.
« Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la recherche sur le Covid-19. Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche.
Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes d’intérêt général.
Suivez-nous sur : prismamediasolutions.com Facebook Twitter Instagram
#CPPMS #Engagement #medias
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.