Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

  • La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre COVID 19 en France.
     
    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous !
    C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des
    inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre
    COVID 19 en France.

    Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont

    ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de
    santé.
    Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net
    net média.

    « Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de
    Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la
    recherche sur le Covid-19.
    Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche.
    Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé
    en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes
    d’intérêt général.

    Communiqué de presse Gennevilliers, 6 juillet 2020 

    CONTACTS 

    Philipp Schmidt Directeur exécutif PMS pshcmidt@prismamedia.com 01 73 05 51 88 

    David Folgueira Directeur exécutif Adjoint PMS dfolgueir@prismamedia.com 01 73 05 50 55 

    Virginie Lubot Directrice exécutive Adjointe PMS vlubot@prismamedia.com 01 73 05 64 48 

    A PROPOS 

    Prisma Media Solutions C’est 25 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante avec 4 Français sur 5 qui consultent chaque mois un support de nos marques*. 

    *Médiamétrie Cross Média 2019,1 

    prismamediasolutions.com 

    Print 

    Web 

    Mobile 

    Vidéo 

    Event 

    Social 

    Prisma Media, solidaire : Le bilan d’une action inédite contre Covid-19 

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela que le 26 mars, 10 jours après le début du confinement, PMS a mis, à disposition gratuitement, 30% des inventaires digitaux du groupe en faveur des associations et des organismes qui contribuent directement dans la lutte contre COVID 19 en France. 

    Aujourd’hui, près de 40 associations dont la Croix Rouge, AH- HP, Le SIG (gouvernement), La fondation de France… ont ainsi pu mobiliser leurs donateurs pour faire reculer la maladie et améliorer les conditions de vie des malades et des professionnels de santé. Grâce à cette mobilisation, plus de 235 millions d’impressions ont délivrées gracieusement, soit l’équivalent de 4M€ valeur net net média. 

    « Nous remercions chaleureusement les 43000 donateurs, institutionnels, entreprises et particuliers (dont les internautes de Prisma Media) pour leur soutien à la Fondation de l’AP-HP. Celui-ci a permis d’aider nos équipes sur l’organisation des soins et la recherche sur le Covid-19. Sophie LE MAIRE, Directrice du développement pour la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche. 

    Cette démarche s’inscrit dans une transformation sociétale et environnementale plus vaste de PMS. En effet, PMS avait lancé en début d’année l’offre « Time to Act » qui co-engage financièrement la régie et l’annonceur en reversant ensemble 10% du prix des campagnes dans le soutien de grandes causes d’intérêt général. 

    Suivez-nous sur : prismamediasolutions.com Facebook Twitter Instagram 

    #CPPMS #Engagement #medias 

    Tags:

    You May Also Like

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...