Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la
    distribution de fruits et légumes frais et conservés, sélectionne Herezie comme
    partenaire pour sa communication intégrée. Le travail sera développé dans plusieurs
    pays européens, et l’agence travaillera aux côtés de Del Monte® Europe de la stratégie
    à l’exécution créative. Avec une histoire de plus de 125 ans, la marque Del Monte® est
    synonyme de qualité incontestée et d’évolution constante pour répondre aux attentes
    des consommateurs

    Tags:

    You May Also Like

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    SAP

    La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

    Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

    Faacebook célébrons l’impact des femmes sur le marché du travail à l’échelle mondiale

    Facebook, en collaboration avec l’OCDE et la Banque mondiale, a récemment dévoilé un nouveau ...