La Presse au Futur – L’ensemble de la profession sera réunie à New Cap Event Center à Paris les 28 et 29 novembre 2018

    La Presse au Futur, un temps fort pendant lequel l’ensemble de la profession sera réunie à New Cap Event Center à Paris les 28 et 29 novembre pour partager les solutions d’aujourd’hui et inventer la place de la presse dans les médias de demain. Ce rendez-vous annuel incontournable de la presse prend cette année une dimension européenne avec la journée European Press for the Future.

    Depuis sa création en 2005, La Presse au Futur est le seul salon dédié à la presse en France. Cet événement rassemble toutes les formes de presse (PQN, PQR, PHR, Presse magazine, Presse spécialisée, Presse professionnelle, Presse digitale) sur tous ses supports : print, digital, fixe et mobile.

    2 jours – 20 ateliers – 20 conférences – 70 exposants – 1 petit-déjeuner – 2 déjeuners privés – 1 soirée des Trophées à l’UNESCO – 1 formation payante

     

    Tags:

    You May Also Like

    Optimize matter - European Digital Group

    Optimize matter rejoint European Digital Group

    European Digital Group, acteur de référence de l’accélération digitale, annonce l’intégration d’Optimize matter, une agence ...

    salon MPV - Marketing Point de Vente - La Com

    Report en 2021 du salon MPV (Marketing Point de Vente) et du Concours POPAI AWARDS PARIS

    Dans le contexte actuel le salon MPV (Marketing Point de Vente) et le Concours ...

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    logo_empreinte_2018-LaCommunication_fr

    Les inscriptions à la 21e édition du PRIX EMPREINTES sont ouvertes

    La Délégation Santé de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), le SPEPS (Syndicat de ...

    cannes lions 2017

    Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

    Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...