La Presse au Futur – L’ensemble de la profession sera réunie à New Cap Event Center à Paris les 28 et 29 novembre 2018

  • La Presse au Futur, un temps fort pendant lequel l’ensemble de la profession sera réunie à New Cap Event Center à Paris les 28 et 29 novembre pour partager les solutions d’aujourd’hui et inventer la place de la presse dans les médias de demain. Ce rendez-vous annuel incontournable de la presse prend cette année une dimension européenne avec la journée European Press for the Future.

    Depuis sa création en 2005, La Presse au Futur est le seul salon dédié à la presse en France. Cet événement rassemble toutes les formes de presse (PQN, PQR, PHR, Presse magazine, Presse spécialisée, Presse professionnelle, Presse digitale) sur tous ses supports : print, digital, fixe et mobile.

    2 jours – 20 ateliers – 20 conférences – 70 exposants – 1 petit-déjeuner – 2 déjeuners privés – 1 soirée des Trophées à l’UNESCO – 1 formation payante

     

    Tags:

    You May Also Like

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    effie-award-2017-lacommunication

    Le palmarès du prix Effie France 2017

    Le palmarès du prix Effie France 2017 organisé par l’AACC et l’UDA a cité ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...