La Presse au Futur – L’ensemble de la profession sera réunie à New Cap Event Center à Paris les 28 et 29 novembre 2018

    La Presse au Futur, un temps fort pendant lequel l’ensemble de la profession sera réunie à New Cap Event Center à Paris les 28 et 29 novembre pour partager les solutions d’aujourd’hui et inventer la place de la presse dans les médias de demain. Ce rendez-vous annuel incontournable de la presse prend cette année une dimension européenne avec la journée European Press for the Future.

    Depuis sa création en 2005, La Presse au Futur est le seul salon dédié à la presse en France. Cet événement rassemble toutes les formes de presse (PQN, PQR, PHR, Presse magazine, Presse spécialisée, Presse professionnelle, Presse digitale) sur tous ses supports : print, digital, fixe et mobile.

    2 jours – 20 ateliers – 20 conférences – 70 exposants – 1 petit-déjeuner – 2 déjeuners privés – 1 soirée des Trophées à l’UNESCO – 1 formation payante

     

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    JAO2018 - AACC

    Le programme de la #JAO2018 est maintenant disponible

    À l’occasion de la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC, le mardi 27 ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...