Havas International recrute Agathe Pacault

  • Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement stratégique à l’international d’un client emblématique de l’agence : AXA GROUP.

    Forte d’une expérience de plus de 10 ans en agence au service des stratégies de marques en France et à l’étranger, elle saura mettre l’innovation et le digital au centre de sa réflexion pour répondre aux enjeux d’AXA.
    Elle sera garante de l’expression media de la stratégie de communication et business sur plus de 30 pays.

    Pour ce faire, Agathe Pacault aura la supervision directe d’une équipe de 5 collaborateurs et profitera de toutes les ressources et des expertises d’Havas Group pour répondre aux besoins d’AXA.

    Elle reportera directement à Thierry Joly, Managing Director Havas International.

    « Je suis heureuse de rejoindre Havas International à un moment charnière pour AXA. Si les media et le content jouent un rôle central dans la construction de marques fortes, les possibilités offertes de la digitalisation viennent renforcer cette construction pour soutenir le business. Car plus que jamais la data permet d’anticiper et de répondre aux besoins des consommateurs avant même qu’ils les aient exprimésMa devise: good enough is never good enough! » souligne Agathe Pacault.

    You May Also Like

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    2

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...