Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement stratégique à l’international d’un client emblématique de l’agence : AXA GROUP.
Forte d’une expérience de plus de 10 ans en agence au service des stratégies de marques en France et à l’étranger, elle saura mettre l’innovation et le digital au centre de sa réflexion pour répondre aux enjeux d’AXA.
Elle sera garante de l’expression media de la stratégie de communication et business sur plus de 30 pays.
Pour ce faire, Agathe Pacault aura la supervision directe d’une équipe de 5 collaborateurs et profitera de toutes les ressources et des expertises d’Havas Group pour répondre aux besoins d’AXA.
Elle reportera directement à Thierry Joly, Managing Director Havas International.
« Je suis heureuse de rejoindre Havas International à un moment charnière pour AXA. Si les media et le content jouent un rôle central dans la construction de marques fortes, les possibilités offertes de la digitalisation viennent renforcer cette construction pour soutenir le business. Car plus que jamais la data permet d’anticiper et de répondre aux besoins des consommateurs avant même qu’ils les aient exprimés. Ma devise: good enough is never good enough! » souligne Agathe Pacault.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.