Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement stratégique à l’international d’un client emblématique de l’agence : AXA GROUP.

    Forte d’une expérience de plus de 10 ans en agence au service des stratégies de marques en France et à l’étranger, elle saura mettre l’innovation et le digital au centre de sa réflexion pour répondre aux enjeux d’AXA.
    Elle sera garante de l’expression media de la stratégie de communication et business sur plus de 30 pays.

    Pour ce faire, Agathe Pacault aura la supervision directe d’une équipe de 5 collaborateurs et profitera de toutes les ressources et des expertises d’Havas Group pour répondre aux besoins d’AXA.

    Elle reportera directement à Thierry Joly, Managing Director Havas International.

    « Je suis heureuse de rejoindre Havas International à un moment charnière pour AXA. Si les media et le content jouent un rôle central dans la construction de marques fortes, les possibilités offertes de la digitalisation viennent renforcer cette construction pour soutenir le business. Car plus que jamais la data permet d’anticiper et de répondre aux besoins des consommateurs avant même qu’ils les aient exprimésMa devise: good enough is never good enough! » souligne Agathe Pacault.

    You May Also Like

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...