Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement stratégique à l’international d’un client emblématique de l’agence : AXA GROUP.

    Forte d’une expérience de plus de 10 ans en agence au service des stratégies de marques en France et à l’étranger, elle saura mettre l’innovation et le digital au centre de sa réflexion pour répondre aux enjeux d’AXA.
    Elle sera garante de l’expression media de la stratégie de communication et business sur plus de 30 pays.

    Pour ce faire, Agathe Pacault aura la supervision directe d’une équipe de 5 collaborateurs et profitera de toutes les ressources et des expertises d’Havas Group pour répondre aux besoins d’AXA.

    Elle reportera directement à Thierry Joly, Managing Director Havas International.

    « Je suis heureuse de rejoindre Havas International à un moment charnière pour AXA. Si les media et le content jouent un rôle central dans la construction de marques fortes, les possibilités offertes de la digitalisation viennent renforcer cette construction pour soutenir le business. Car plus que jamais la data permet d’anticiper et de répondre aux besoins des consommateurs avant même qu’ils les aient exprimésMa devise: good enough is never good enough! » souligne Agathe Pacault.

    You May Also Like

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...