Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au groupe Publicis pour sa communication globale et digitale, face à WWP et BBDO (Omnicom) qui conserve cependant la Chine, les USA et l’Allemagne.

    Pour gérer la marque une agence ad hoc a été créée, Publicis Emil, en hommage à Emil Jellinek, homme d’affaires et premier importateur de Daimler en France.

    Le CEO de cette nouvelle entité sera Justin Billingsley et sera épaulé par Maggie Lonergan et Claire Molyneux pour mettre en place la structure qui sera opérationnelle le 1er juillet. L’agence travaillera en étroite collabrotation avec Publicis Communications, Publicis Media, Publicis. Sapient, et Publicis One.

    Arthur Sadoun, le président du directoire de Publicis, fait une déclaration vidéo à découvrir ci-desssous:

    Tags:

    You May Also Like

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...