GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu lieu lundi à l’InterContinental en présence de près de 300 décideurs. Ces Prix récompensent les agences de conseil en communication et personnalités.

    Cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Jean-Claude Boulet, ex-président fondateur des agences BDDP et Harrison & Wolf, et la marraine et le parrain, respectivement Nicole Guedj (avocate à la Cour, ancien Ministre et Conseiller d’Etat) et Carlos Diaz (CEO de The Refiners à San Francisco).

    Le Palmarès 2017
    La personnalité de la communication de l’année
    Hervé Brossard, président & CEO d’Omnicom Media Group, Vice-Président de DDB WorldWide
    Les entrepreneurs de la communication de l’année
    Fred Raillard et Farid Mokart, fondateurs et creative presidents de FF Los Angeles, New York, Shanghai, Paris
    Le dirigeant de la communication de l’année
    Laurent Habib, Président de Babel
    L’agence de publicité de l’année : TBWA Paris
    L’agence Créative de l’année : Rosapark
    L’agence intégrée de l’année : Babel
    L’agence challenger de l’année : Change
    L’agence conseil en stratégie de communication: Elan Edelman
    L’agence conseil en branding stratégique de l’année : Lonsdale
    L’agence média de l’année : IPG Mediabrands
    L’agence innovante de l’année : Artefact
    L’agence digitale de l’année : Sensio Grey
    L’agence de contenu de marque : MNSTR
    L’agence digitale indépendante de l’année : Castor & Pollux
    La jeune agence digitale de l’année : Hands
    La jeune agence de publicité de l’année : Glory Paris
    L’agence de customer marketing de l’année : Tessi Customer Marketing
    L’agence de marketing relationnel de l’année : Brand Advocate
    L’agence de design de l’année : CBA
    L’agence de communication évènementielle de l’année: Magic Garden
    L’agence de marketing promotionnel de l’année : TLC Marketing
    L’agence life-style de l’année : Shortcut
    L’agence de communication corporate de l’année: Terre De Sienne
    L’agence de communication d’influence : CLai
    L’agence de relations publics de l’année : Wellcom
    L’agence de communication business-to-Business de l’année : Lecameleon
    L’agence de communication éditoriale de l’année: Oko
    L’agence de communication en ressources humaines : ORC Publicorp
    L’agence de communication santé de l’année : TBWA Adelphi
    L’agence de communication sport de l’année : MKTG
    L’agence de Communication en région de l’année : Les Gens Et Vous Lyon

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    marie-a

    COMMUNIQUÉ – L’AGENCE MARIE-ANTOINETTE RENFORCE SON EXPERTISE STRATÉGIQUE AVEC L’ARRIVÉE D’UNE PLANNEUSE STRATÉGIQUE ET D’UNE DATA ANALYST

    Alvina Tissandier prend en charge le planning stratégique de l’Agence.  Elle met son expertise en conseil ...

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...