GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

  • La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu lieu lundi à l’InterContinental en présence de près de 300 décideurs. Ces Prix récompensent les agences de conseil en communication et personnalités.

    Cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Jean-Claude Boulet, ex-président fondateur des agences BDDP et Harrison & Wolf, et la marraine et le parrain, respectivement Nicole Guedj (avocate à la Cour, ancien Ministre et Conseiller d’Etat) et Carlos Diaz (CEO de The Refiners à San Francisco).

    Le Palmarès 2017
    La personnalité de la communication de l’année
    Hervé Brossard, président & CEO d’Omnicom Media Group, Vice-Président de DDB WorldWide
    Les entrepreneurs de la communication de l’année
    Fred Raillard et Farid Mokart, fondateurs et creative presidents de FF Los Angeles, New York, Shanghai, Paris
    Le dirigeant de la communication de l’année
    Laurent Habib, Président de Babel
    L’agence de publicité de l’année : TBWA Paris
    L’agence Créative de l’année : Rosapark
    L’agence intégrée de l’année : Babel
    L’agence challenger de l’année : Change
    L’agence conseil en stratégie de communication: Elan Edelman
    L’agence conseil en branding stratégique de l’année : Lonsdale
    L’agence média de l’année : IPG Mediabrands
    L’agence innovante de l’année : Artefact
    L’agence digitale de l’année : Sensio Grey
    L’agence de contenu de marque : MNSTR
    L’agence digitale indépendante de l’année : Castor & Pollux
    La jeune agence digitale de l’année : Hands
    La jeune agence de publicité de l’année : Glory Paris
    L’agence de customer marketing de l’année : Tessi Customer Marketing
    L’agence de marketing relationnel de l’année : Brand Advocate
    L’agence de design de l’année : CBA
    L’agence de communication évènementielle de l’année: Magic Garden
    L’agence de marketing promotionnel de l’année : TLC Marketing
    L’agence life-style de l’année : Shortcut
    L’agence de communication corporate de l’année: Terre De Sienne
    L’agence de communication d’influence : CLai
    L’agence de relations publics de l’année : Wellcom
    L’agence de communication business-to-Business de l’année : Lecameleon
    L’agence de communication éditoriale de l’année: Oko
    L’agence de communication en ressources humaines : ORC Publicorp
    L’agence de communication santé de l’année : TBWA Adelphi
    L’agence de communication sport de l’année : MKTG
    L’agence de Communication en région de l’année : Les Gens Et Vous Lyon

    Tags:

    You May Also Like

    Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

    GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...