We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

  • Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes de musique et vinyles. Le dernier “Digital Mums?” L’album de la maturité 🙂

    Comme tous les métiers, ceux de la communication et de la publicité ont leur jargon. Les anglicismes et autres acronymes y sont omniprésents. 
    Call to action, Drive to Store, BtoBtoC, Digital Mums… À force d’être utilisés mécaniquement à tout bout de mails et de briefs, ils se retrouvent vidés de leur sens et peuvent parfois évoquer tout autre chose : des groupes de musique par exemple 🙂

    Découvrez une sélection de visuels-hommages à une grande campagne publicitaire (Radio Nova – 2008). https://www.instagram.com/wearesocialfr/

    Tags:

    You May Also Like

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    Hotwire-devient-la communication

    Hotwire crée un pôle dédié au secteur de l’énergie, de l’environnement et du développement durable

    Hotwire, agence de communication globale, annonce aujourd’hui la naissance de son pôle d’activité dédié ...

    JUST EAT VOUS PRÉSENTE LE FUTUR

    Dès le 25 janvier, un voyageur du futur débarque dans la nouvelle campagne TV ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...