We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes de musique et vinyles. Le dernier “Digital Mums?” L’album de la maturité 🙂

    Comme tous les métiers, ceux de la communication et de la publicité ont leur jargon. Les anglicismes et autres acronymes y sont omniprésents. 
    Call to action, Drive to Store, BtoBtoC, Digital Mums… À force d’être utilisés mécaniquement à tout bout de mails et de briefs, ils se retrouvent vidés de leur sens et peuvent parfois évoquer tout autre chose : des groupes de musique par exemple 🙂

    Découvrez une sélection de visuels-hommages à une grande campagne publicitaire (Radio Nova – 2008). https://www.instagram.com/wearesocialfr/

    Tags:

    You May Also Like

    2

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...