We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes de musique et vinyles. Le dernier “Digital Mums?” L’album de la maturité 🙂

    Comme tous les métiers, ceux de la communication et de la publicité ont leur jargon. Les anglicismes et autres acronymes y sont omniprésents. 
    Call to action, Drive to Store, BtoBtoC, Digital Mums… À force d’être utilisés mécaniquement à tout bout de mails et de briefs, ils se retrouvent vidés de leur sens et peuvent parfois évoquer tout autre chose : des groupes de musique par exemple 🙂

    Découvrez une sélection de visuels-hommages à une grande campagne publicitaire (Radio Nova – 2008). https://www.instagram.com/wearesocialfr/

    Tags:

    You May Also Like

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    agence ouvertes aacc

    La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

    RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de ...