We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes de musique et vinyles. Le dernier “Digital Mums?” L’album de la maturité 🙂

    Comme tous les métiers, ceux de la communication et de la publicité ont leur jargon. Les anglicismes et autres acronymes y sont omniprésents. 
    Call to action, Drive to Store, BtoBtoC, Digital Mums… À force d’être utilisés mécaniquement à tout bout de mails et de briefs, ils se retrouvent vidés de leur sens et peuvent parfois évoquer tout autre chose : des groupes de musique par exemple 🙂

    Découvrez une sélection de visuels-hommages à une grande campagne publicitaire (Radio Nova – 2008). https://www.instagram.com/wearesocialfr/

    Tags:

    You May Also Like

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...