Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

  • Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.
     
    Précédemment expert marque au sein de l’agence, Julien Dorso a travaillé sur les stratégies et les identités de marque de Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran ou La Mutuelle Générale.
     
    Il sera en charge de piloter le développement des activités de Babel et d’accompagner le renouvellement des méthodes et des offres de l’agence.
     
    Il sera en charge de piloter, soutenir et coordonner le développement des différentes activités de Babel, et d’accompagner la direction générale dans le renouvellement des méthodes de travail, des offres et des propositions de l’agence. Diplômé du Celsa, Julien Dorso, 31 ans, a commencé sa carrière en travaillant sur des problématiques BtoB et de marketing territorial. Il rejoint Carré Noir en 2013 pour accompagner de grands comptes (Total, ENGIE, Lafarge, etc.) avant d’entrer chez Babel en 2016 pour conseiller les clients de l’agence sur leurs stratégies et leurs identités de marque (Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran, Sanofi, Paris La Défense Arena, La Mutuelle Générale, INSEP, …).

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...

    agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...