Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

  • Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.
     
    Précédemment expert marque au sein de l’agence, Julien Dorso a travaillé sur les stratégies et les identités de marque de Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran ou La Mutuelle Générale.
     
    Il sera en charge de piloter le développement des activités de Babel et d’accompagner le renouvellement des méthodes et des offres de l’agence.
     
    Il sera en charge de piloter, soutenir et coordonner le développement des différentes activités de Babel, et d’accompagner la direction générale dans le renouvellement des méthodes de travail, des offres et des propositions de l’agence. Diplômé du Celsa, Julien Dorso, 31 ans, a commencé sa carrière en travaillant sur des problématiques BtoB et de marketing territorial. Il rejoint Carré Noir en 2013 pour accompagner de grands comptes (Total, ENGIE, Lafarge, etc.) avant d’entrer chez Babel en 2016 pour conseiller les clients de l’agence sur leurs stratégies et leurs identités de marque (Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran, Sanofi, Paris La Défense Arena, La Mutuelle Générale, INSEP, …).

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...