Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.
     
    Précédemment expert marque au sein de l’agence, Julien Dorso a travaillé sur les stratégies et les identités de marque de Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran ou La Mutuelle Générale.
     
    Il sera en charge de piloter le développement des activités de Babel et d’accompagner le renouvellement des méthodes et des offres de l’agence.
     
    Il sera en charge de piloter, soutenir et coordonner le développement des différentes activités de Babel, et d’accompagner la direction générale dans le renouvellement des méthodes de travail, des offres et des propositions de l’agence. Diplômé du Celsa, Julien Dorso, 31 ans, a commencé sa carrière en travaillant sur des problématiques BtoB et de marketing territorial. Il rejoint Carré Noir en 2013 pour accompagner de grands comptes (Total, ENGIE, Lafarge, etc.) avant d’entrer chez Babel en 2016 pour conseiller les clients de l’agence sur leurs stratégies et leurs identités de marque (Groupe ADP / Paris Aéroport, Safran, Sanofi, Paris La Défense Arena, La Mutuelle Générale, INSEP, …).

    Tags:

    You May Also Like

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...