fitness park - la-communication

Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

  • En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de sa stratégie en s’ouvrant à la Master Franchise ! L’enseigne à forte rentabilité qui compte déjà plus de 200 clubs, souhaite aujourd’hui faire rayonner la marque dans le monde et exporter son modèle performant au-delà de nos frontières.
    L’objectif de Fitness Park Group ? Faire exister sa marque phare partout dans le monde pour proposer au plus grand nombre du fitness à haute valeur ajoutée et à prix accessible.
    Avec une stratégie pilotée par Georgia Cadudal – Directrice Générale Animation & Développement France & International – Fitness Park accélère son expansion et part à présent à la recherche d’acteurs et entrepreneurs locaux pour adapter cette success story française au marché local des pays cibles.
    Les candidats à la Master Franchise devront remplir certains prérequis indispensables au bon déploiement de l’enseigne :
     Le candidat doit habiter le pays et avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché local,
     Il doit avoir déjà développé un commerce fructueux dans ledit pays,
     Et disposer d’un apport suffisant lui permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des sous-franchisés avec un rythme soutenu.
    La marque préférée de français* est en passe de conquérir le coeur d’un bien plus vaste territoire !
    Les entrepreneurs & investisseurs intéressés par le projet peuvent contacter Fitness Park Group à l’adresse suivante : masterfranchise@fitnesspark-group.com

    Tags:

    You May Also Like

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...