fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de sa stratégie en s’ouvrant à la Master Franchise ! L’enseigne à forte rentabilité qui compte déjà plus de 200 clubs, souhaite aujourd’hui faire rayonner la marque dans le monde et exporter son modèle performant au-delà de nos frontières.
    L’objectif de Fitness Park Group ? Faire exister sa marque phare partout dans le monde pour proposer au plus grand nombre du fitness à haute valeur ajoutée et à prix accessible.
    Avec une stratégie pilotée par Georgia Cadudal – Directrice Générale Animation & Développement France & International – Fitness Park accélère son expansion et part à présent à la recherche d’acteurs et entrepreneurs locaux pour adapter cette success story française au marché local des pays cibles.
    Les candidats à la Master Franchise devront remplir certains prérequis indispensables au bon déploiement de l’enseigne :
     Le candidat doit habiter le pays et avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché local,
     Il doit avoir déjà développé un commerce fructueux dans ledit pays,
     Et disposer d’un apport suffisant lui permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des sous-franchisés avec un rythme soutenu.
    La marque préférée de français* est en passe de conquérir le coeur d’un bien plus vaste territoire !
    Les entrepreneurs & investisseurs intéressés par le projet peuvent contacter Fitness Park Group à l’adresse suivante : masterfranchise@fitnesspark-group.com

    Tags:

    You May Also Like

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    2

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...