fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de sa stratégie en s’ouvrant à la Master Franchise ! L’enseigne à forte rentabilité qui compte déjà plus de 200 clubs, souhaite aujourd’hui faire rayonner la marque dans le monde et exporter son modèle performant au-delà de nos frontières.
    L’objectif de Fitness Park Group ? Faire exister sa marque phare partout dans le monde pour proposer au plus grand nombre du fitness à haute valeur ajoutée et à prix accessible.
    Avec une stratégie pilotée par Georgia Cadudal – Directrice Générale Animation & Développement France & International – Fitness Park accélère son expansion et part à présent à la recherche d’acteurs et entrepreneurs locaux pour adapter cette success story française au marché local des pays cibles.
    Les candidats à la Master Franchise devront remplir certains prérequis indispensables au bon déploiement de l’enseigne :
     Le candidat doit habiter le pays et avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché local,
     Il doit avoir déjà développé un commerce fructueux dans ledit pays,
     Et disposer d’un apport suffisant lui permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des sous-franchisés avec un rythme soutenu.
    La marque préférée de français* est en passe de conquérir le coeur d’un bien plus vaste territoire !
    Les entrepreneurs & investisseurs intéressés par le projet peuvent contacter Fitness Park Group à l’adresse suivante : masterfranchise@fitnesspark-group.com

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...