fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de sa stratégie en s’ouvrant à la Master Franchise ! L’enseigne à forte rentabilité qui compte déjà plus de 200 clubs, souhaite aujourd’hui faire rayonner la marque dans le monde et exporter son modèle performant au-delà de nos frontières.
    L’objectif de Fitness Park Group ? Faire exister sa marque phare partout dans le monde pour proposer au plus grand nombre du fitness à haute valeur ajoutée et à prix accessible.
    Avec une stratégie pilotée par Georgia Cadudal – Directrice Générale Animation & Développement France & International – Fitness Park accélère son expansion et part à présent à la recherche d’acteurs et entrepreneurs locaux pour adapter cette success story française au marché local des pays cibles.
    Les candidats à la Master Franchise devront remplir certains prérequis indispensables au bon déploiement de l’enseigne :
     Le candidat doit habiter le pays et avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché local,
     Il doit avoir déjà développé un commerce fructueux dans ledit pays,
     Et disposer d’un apport suffisant lui permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des sous-franchisés avec un rythme soutenu.
    La marque préférée de français* est en passe de conquérir le coeur d’un bien plus vaste territoire !
    Les entrepreneurs & investisseurs intéressés par le projet peuvent contacter Fitness Park Group à l’adresse suivante : masterfranchise@fitnesspark-group.com

    Tags:

    You May Also Like

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...