Après avoir démontré que Brad Pitt n’était pas le mieux placé pour recommander Boursorama Banque, la banque en ligne a mis en place un dispositif inédit qui invite les Français à discuter directement avec ses clients.
Signée Buzzman, la campagne permet d’échanger avec des clients, soit de vive voix à des arrêts de bus de Paris, Lyon et Marseille, où de vrais clients étaient présents pour échanger pendant une journée, soit via Messenger ou Whatsapp en flashant des QR codes imprimés sur des visuels diffusés dans la presse nationale.
Quand près de la moitié de leurs nouveaux clients viennent sur les conseils d’un proche, c’est qu’il n’y a pas mieux qu’eux pour faire leur publicité. Avec plus de 2 millions de clients, Boursorama Banque affirme encore davantage sa signature : la banque qu’on a envie de recommander.
En effet, la campagne nationale presse et affichage, déployée avec l’agence media Vizeum, permet de discuter, en direct, avec de vrais clients Boursorama Banque.
En affichage à Paris, Lyon et Marseille, de vrais clients sont postés à des arrêts de bus à côté d’un panneau affichant leur portrait.
Dans le Monde, CNEWS et 20 Minutes, des visuels mettent en scène des clients avec un QR code imprimé sur leurs vêtements permettant d’engager la conversation avec eux, directement sur Messenger ou WhatsApp.
Banque la moins chère*, Crédit Immobilier 100% en ligne ou Ultim, la nouvelle carte gratuite** et sans frais à l’étranger, sont autant de raisons pour les clients Boursorama Banque de recommander leur banque.
*Source Le Monde/MeilleureBanque.com – Décembre 2019. Détail des profils, des études tarifaires et de leur source depuis 2009 disponible sur boursorama-banque.com
**Carte bancaire Visa Ultim gratuite sous réserve de son utilisation et 15€/mois en l’absence d’au moins une opération de paiement constatée par mois. Tarifs sous réserve de changement de politique tarifaire effectué conformément aux Conditions Générales Boursorama Banque. Délivrance sous réserve d’acceptation par Boursorama Banque
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.