L’Alliance Gravity Data Media en cours d’audit par le CESP

    Au cours des derniers mois, le CESP a mis en place un protocole d’audit des plateformes de data management
    (DMP) à vocation de ciblage publicitaire.

    Le premier audit portera sur l’Alliance Gravity Data Media qui a fédéré à ce jour plus de 150 sites en vue de la
    commercialisation de 2 000 segments de ciblage publicitaires. La solution rassemble, en effet, des
    partenaires complémentaires : éditeurs médias, opérateurs télécoms, acteurs du e-commerce et du search.
    Cet audit a pour but d’assurer la transparence des process et des méthodes tant sur l’origine, le traitement et
    l’actualisation des données, que sur les indicateurs de performance des campagnes développés par l’alliance.
    Les conclusions de l’audit sont attendues en mai prochain.

    Valérie Morrisson, Directrice Générale du CESP précise « Les segments data constituent une nouvelle façon de
    monétiser la publicité et il paraissait donc naturel que le CESP audite cette offre innovante. Je me réjouis de cette
    première mission avec l’Alliance Gravity que je remercie sincèrement pour sa confiance. »
    Fabien Magalon, Directeur Général Alliance Gravity Data Media : « Notre volonté de proposer une solution de
    ciblage référente et transparente, conduite par une méthodologie de qualification rigoureuse, nous invite à nous
    rapprocher du CESP, acteur référent de l’interprofession. Nous sommes heureux de nous appuyer sur l’expertise
    de leurs équipes pour l’audit de nos solutions. »

    Tags:

    You May Also Like

    Audencia fête ses 120 ans !

    Audencia célèbrera tout au long de l’année ses 120 ans, à travers 120 événements ...

    betc - rse 2019

    Pour BETC, le développement durable est une priorité – Rapport 2019

    Depuis 2008, BETC est signataire du Pacte Mondial des Nations Unies (niveau Advanced). C’est ...

    Les Groupes France Télévisions, M6 et TF1 unissent leurs forces pour bâtir ensemble une plateforme OTT française : SALTO

    Cette alliance entre les trois principaux éditeurs du marché s’inscrit dans la volonté d’accompagner ...

    Raymond MORIN invité d’honneur du Com’ en Or DAY le 20 Mars 2018

    Cette année l’invité d’honneur du Com’ en Or DAY sera Raymond MORIN,analyste/consultant, formateur/conférencier, auteur/bloggueur, ...

    Top 5 Applications des sites marchands généralistes sur les écrans mobile et tablette, en janvier 2018

    Chaque jour, plus d’1 individu sur 5 se connecte aux sites marchands généralistes En ...