BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider tous les Français qui ont décidé de consommer autrement – parfois non sans mal.
Depuis plus de 70 ans, E.Leclerc défend tout ce qui compte pour les Français. Aujourd’hui, ils sont des millions à changer leurs habitudes. Ils font davantage par eux-mêmes, ils achètent plus local, plus bio, ils trient, réutilisent, lisent les étiquettes. Pour bien manger au quotidien, pour préserver leur santé et celle de leurs enfants, pour protéger l’environnement.
Pourtant, personne ne reconnaît vraiment leurs efforts. Et surtout personne n’ose dire ce qu’ils vivent chaque jour : consommer autrement, ce n’est pas si facile. C’est pourquoi, les centres E.Leclerc s’engagent à rendre toutes ces nouvelles consommations accessibles, pour permettre à tous les Français de participer à leur niveau à ce grand mouvement vers une consommation plus citoyenne.
Cet engagement est porté par cette nouvelle campagne de marque réalisée par Ivan Grbovic (Wanda). Sur la musique entrainante du célèbre titre Spin Me Round (Like a Record), elle porte un regard déculpabilisant sur tous les changements et efforts que nous menons en apportant des preuves concrètes pour aider les gens et accélérer le mouvement.
La campagne sera diffusée en format 60 et 45 secondes à partir du 14 février en télévision et digital, et à partir du 26 février au cinéma. À partir du 18 février, la pratique du faire soi-même sera à l’honneur. Trois films produits, une opération commerciale dédiée et des tutoriels sur facebook complèteront ce dispositif intégré https://www.youtube.com/watch?v=_mgtLdqzEsA |
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.