L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

  • A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne.
    L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la marque.

    Destiné aux Millenials (entre 18 et 35 ans), ce nouveau féminin sera lancé sur l’ensemble des marchés et sera incarné par une égérie mystère.

    Tags:

    You May Also Like

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    JAO2018 - AACC

    Le programme de la #JAO2018 est maintenant disponible

    À l’occasion de la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC, le mardi 27 ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...