Optimize matter - European Digital Group

    Optimize matter rejoint European Digital Group

    European Digital Group, acteur de référence de l’accélération digitale, annonce l’intégration d’Optimize matter, une agence conseil spécialiste de la Data & du Cloud Marketing. Véritable partenaire stratégique et opérationnel de ses clients, cette nouvelle filiale vient consolider l’expertise en Performance Marketing du groupe EDG.

    Optimize matter rejoint EDG, qui fédère des ultra-spécialistes dans chacune de ses business units :

    • Digital Content
    • Performance Marketing
    • Data & IA
    • Cybersecurity & Technology
    • Growth Enablers

     

    Avec l’intégration d’Optimize matter, European Digital Group renforce son offre en Performance Marketing

    Optimize matter accompagne ses clients dans la définition et la mise en œuvre opérationnelle de leurs projets Data. En rendant les données de ses clients fiables, mesurables et activables, Optimize matter accélère la croissance digitale de ses clients grâce à une meilleure compréhension et exploitation de leurs données, en s’appuyant sur les outils de référence du marché  tels que Google Marketing Platform (GMP), Google Cloud Platform (GCP), Microsoft Azure, Piano analytics …

    Optimize matter en quelques chiffres :

    Optimize matter est une agence Data et Cloud Marketing créée en 2019 avec l’ambition d’accélérer la croissance de leurs clients grâce à la Data. Forte d’une équipe d’ultra-spécialistes composée de web analystes, de Data Analystes ou encore de Cloud engineers, Optimize matter a enregistré une croissance remarquable de plus de 100% chaque année depuis son lancement.

    L’agence Data et Cloud Marketing répond déjà aux besoins de plus de 50 clients comme Lacoste, Boulanger, E.Leclerc, EDF, Verisure, Tikamoon, The Kooples, ou encore la Croix-Rouge Française.

    Dans le cadre de son engagement continu envers l’innovation et la qualité, Optimize matter choisit les meilleures solutions technologiques et a déjà noué un partenariat avec une dizaine d’entre elles : Google, Piano, Didomi…

    “ Bienvenue à Optimize matter et l’ensemble de ses collaborateurs ! Pour les entreprises que nous accompagnons, les données sont précieuses : il faut savoir les manier, les appréhender, les comprendre pour en faire de véritables moteurs de croissance. Pouvoir compter sur l’expertise d’Optimize matter est en ce sens une chance pour nos clients qui cherchent à accélérer leur transformation digitale. ”, déclare Vincent Klingbeil, CEO et co-fondateur d’EDG.

    “ Je suis ravi de rejoindre European Digital Group ! Je tiens à remercier Vincent Klingbeil, pour la richesse de nos échanges. Notre rapprochement s’est fait naturellement, puisque nous sommes tous deux guidés par notre transparence et notre liberté de choix dans les stratégies que nous proposons pour répondre aux besoins de nos clients ! ”, déclare Pierre Ferrier, fondateur d’Optimize matter.

     

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    marie-a

    COMMUNIQUÉ – L’AGENCE MARIE-ANTOINETTE RENFORCE SON EXPERTISE STRATÉGIQUE AVEC L’ARRIVÉE D’UNE PLANNEUSE STRATÉGIQUE ET D’UNE DATA ANALYST

    Alvina Tissandier prend en charge le planning stratégique de l’Agence.  Elle met son expertise en conseil ...

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...