Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre 2017, Publicis Media est le premier groupe media avec 24,2% de parts de marché. GroupM se classe 2èmeavec 22,3% de parts de marché, suivi de Havas Media (17,6%), Omnicom Media (11,9%) et Dentsu AegisNetwork(11,7%).

    COMvergenceplace également Zenith (2ème) et Starcom (5ème) dans le top 5 du classement par agences. Le classement COMvergence est construit à partir des données Kantar et prend en compte tous les mouvements majeurs annoncés jusqu’au 30 septembre 2017.

    «Cette première place valide notre transformation autour decinq marques, Blue 449,Performics,Spark Foundry, Starcom etZenith, avec des positionnements clairs. Nous misons sur les meilleurs talents et experts pour apporter aux marques des solutions décisives dans leurs transformations» a expliqué Gautier Picquet, Président de Publicis Media.

    Classement COMvergence, méthodologie:COMvergence produit des classementstrimestriels‘Volume d’achat média’ par pays, basés en fonction des listes de clients et des principaux mouvements de comptes recensés et évalués au sein del’étude New Business Barometer, produite également de manière trimestrielle. Pour la France, les volumessont calculés à partir desmontantsannuelsKantar Media (Juillet 2016 –Juin 2017),dévaluésde 50%,et égauxou supérieursà €3m. Ces listes de clients sont revues et validées par l’ensemble des agences.

    Tags:

    You May Also Like

    tendances marketing digital 2024

    10 tendances du marketing digital pour 2024 et comment les intégrer habilement

    Le marketing digital évolue à un rythme effréné, offrant constamment de nouvelles opportunités aux ...

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...