agence heaven - la-communication

L’agence heaven renforce son management

  • L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa dynamique et son expertise métiers, l’agence de 80 personnes renforce son management.

    Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Olivier Camus, est nommé Directeur Associé et prend la Direction des Ressources Humaines après 18 ans passés dans l’agence à différents postes clés. Sa connaissance des besoins et de la culture unique de l’entreprise lui permet de garantir sa transmission auprès des talents existants et futurs de l’agence.

    Marion Levy, est nommée Directrice Associée et prend la Direction du Marketing. Pilier commercial de l’agence depuis plus de 12 ans, Marion développera la notoriété et l’expérience Clients unique chez heaven.

    Laurent Moreau est nommé Directeur Commercial, auparavant en charge du pôle Social Media. Il dirigera l’équipe Clients de l’agence.

    Kevin Caradec est nommé Directeur Associé, en charge du Développement. Arrivé à l’agence depuis plus de 6 ans, Kevin pilote l’équipe Newbiz constituée de planneurs stratégiques et des différents métiers  de l’agence.

    Sonia Adouani est nommée Directrice du département Social Media, après avoir piloté l’activité social des grands comptes de l’agence, comme Samsung.

    Samuel Diop, ex Kwanko, est nommé Directeur du pôle Influence. Samuel développera notamment “Pilot”, la nouvelle offre Influence de l’agence.

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...