agence heaven - la-communication

L’agence heaven renforce son management

  • L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa dynamique et son expertise métiers, l’agence de 80 personnes renforce son management.

    Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Olivier Camus, est nommé Directeur Associé et prend la Direction des Ressources Humaines après 18 ans passés dans l’agence à différents postes clés. Sa connaissance des besoins et de la culture unique de l’entreprise lui permet de garantir sa transmission auprès des talents existants et futurs de l’agence.

    Marion Levy, est nommée Directrice Associée et prend la Direction du Marketing. Pilier commercial de l’agence depuis plus de 12 ans, Marion développera la notoriété et l’expérience Clients unique chez heaven.

    Laurent Moreau est nommé Directeur Commercial, auparavant en charge du pôle Social Media. Il dirigera l’équipe Clients de l’agence.

    Kevin Caradec est nommé Directeur Associé, en charge du Développement. Arrivé à l’agence depuis plus de 6 ans, Kevin pilote l’équipe Newbiz constituée de planneurs stratégiques et des différents métiers  de l’agence.

    Sonia Adouani est nommée Directrice du département Social Media, après avoir piloté l’activité social des grands comptes de l’agence, comme Samsung.

    Samuel Diop, ex Kwanko, est nommé Directeur du pôle Influence. Samuel développera notamment “Pilot”, la nouvelle offre Influence de l’agence.

    Tags:

    You May Also Like

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    Au terme d’une compétition, Buzzman remporte la communication globale de Fleury Michon

    Forte de son expertise nutritionnelle et d’une présence sur le marché alimentaire depuis plus ...

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...