agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa dynamique et son expertise métiers, l’agence de 80 personnes renforce son management.

    Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Olivier Camus, est nommé Directeur Associé et prend la Direction des Ressources Humaines après 18 ans passés dans l’agence à différents postes clés. Sa connaissance des besoins et de la culture unique de l’entreprise lui permet de garantir sa transmission auprès des talents existants et futurs de l’agence.

    Marion Levy, est nommée Directrice Associée et prend la Direction du Marketing. Pilier commercial de l’agence depuis plus de 12 ans, Marion développera la notoriété et l’expérience Clients unique chez heaven.

    Laurent Moreau est nommé Directeur Commercial, auparavant en charge du pôle Social Media. Il dirigera l’équipe Clients de l’agence.

    Kevin Caradec est nommé Directeur Associé, en charge du Développement. Arrivé à l’agence depuis plus de 6 ans, Kevin pilote l’équipe Newbiz constituée de planneurs stratégiques et des différents métiers  de l’agence.

    Sonia Adouani est nommée Directrice du département Social Media, après avoir piloté l’activité social des grands comptes de l’agence, comme Samsung.

    Samuel Diop, ex Kwanko, est nommé Directeur du pôle Influence. Samuel développera notamment “Pilot”, la nouvelle offre Influence de l’agence.

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...