Au terme d’une compétition, Buzzman remporte la communication globale de Fleury Michon

  • Forte de son expertise nutritionnelle et d’une présence sur le marché alimentaire depuis plus de 100 ans, Fleury Michon, entreprise familiale engagée pour la qualité, est devenue la deuxième marque la plus achetée par les Français.

    Buzzman sera en charge de révéler au grand public la principale mission de la marque : « aider les Hommes à manger mieux chaque jour » et de la faire rayonner à travers une stratégie de communication intégrée (TV, affichage, digital, presse, social media.) visible dès la rentrée 2019.

    You May Also Like

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...