Au terme d’une compétition, Buzzman remporte la communication globale de Fleury Michon

    Forte de son expertise nutritionnelle et d’une présence sur le marché alimentaire depuis plus de 100 ans, Fleury Michon, entreprise familiale engagée pour la qualité, est devenue la deuxième marque la plus achetée par les Français.

    Buzzman sera en charge de révéler au grand public la principale mission de la marque : « aider les Hommes à manger mieux chaque jour » et de la faire rayonner à travers une stratégie de communication intégrée (TV, affichage, digital, presse, social media.) visible dès la rentrée 2019.

    You May Also Like

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...

    BA

    L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

    Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...