kantar_consulting-la-communication_fr

Kantar lance Kantar Consulting

  • Kantar annonce le lancement de Kantar Consulting, notre société de conseil spécialisée dans le branding, le marketing, l’innovation et la stratégie commerciale, dont l’objectif est de favoriser la croissance des entreprises.
    Kantar Consulting est issue de la fusion de quatre marques fondatrices : Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer.

    Fort de son héritage créatif et analytique, Kantar Consulting est seule à pouvoir combiner des expertises telles que le marketing, le branding, les ventes, le retail et le e-commerce, avec toujours cette même exigence : mieux comprendre la manière dont les consommateurs réfléchissent, vivent et achètent, en s’appuyant sur l’exploitation de data exclusives et mondiales. Kantar Consulting déploie de façon harmonieuse et concertée les stratégies de marques et de commercialisation de ses clients tout en leur proposant le conseil et les formations nécessaires à la transformation de leurs organisations.

    Kantar Consulting est donc issue de la fusion de quatre marques : Kantar Added Value, Kantar Futures, Kantar Vermeer et Kantar Retail, championnes mondiales dans leur domaine de prédilection : Kantar Added Value pour l’innovation, les insights culturels et le positionnement des marques; Kantar Futures pour la prospective et les tendances consommateurs ; Kantar Retail en tant que spécialiste du domaine commercial (commerce de détail et de la vente en ligne) ; et Kantar Vermeer en tant qu’experte des changements organisationnels et du ROI marketing.

    Nous créons Kantar Consulting pour répondre à une ambition, celle de proposer à nos clients une offre de conseil plus approfondie et plus complète. La nouvelle offre Kantar Consulting sera l’une des clés du succès de Kantar et de WPP dans un futur proche.

    Source : Kantar

    Tags:

    You May Also Like

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    acast

    Infographie : L’écoute de podcasts en France sur la plateforme Acast durant la pandémie

    Découvrez l’infographie de Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qui a ...

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...

    NIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre

    Nielsen annonce le lancement de Mobile Shelf Planner, une solution cloud d’un nouveau genre ...