kantar_consulting-la-communication_fr

    Kantar lance Kantar Consulting

    Kantar annonce le lancement de Kantar Consulting, notre société de conseil spécialisée dans le branding, le marketing, l’innovation et la stratégie commerciale, dont l’objectif est de favoriser la croissance des entreprises.
    Kantar Consulting est issue de la fusion de quatre marques fondatrices : Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer.

    Fort de son héritage créatif et analytique, Kantar Consulting est seule à pouvoir combiner des expertises telles que le marketing, le branding, les ventes, le retail et le e-commerce, avec toujours cette même exigence : mieux comprendre la manière dont les consommateurs réfléchissent, vivent et achètent, en s’appuyant sur l’exploitation de data exclusives et mondiales. Kantar Consulting déploie de façon harmonieuse et concertée les stratégies de marques et de commercialisation de ses clients tout en leur proposant le conseil et les formations nécessaires à la transformation de leurs organisations.

    Kantar Consulting est donc issue de la fusion de quatre marques : Kantar Added Value, Kantar Futures, Kantar Vermeer et Kantar Retail, championnes mondiales dans leur domaine de prédilection : Kantar Added Value pour l’innovation, les insights culturels et le positionnement des marques; Kantar Futures pour la prospective et les tendances consommateurs ; Kantar Retail en tant que spécialiste du domaine commercial (commerce de détail et de la vente en ligne) ; et Kantar Vermeer en tant qu’experte des changements organisationnels et du ROI marketing.

    Nous créons Kantar Consulting pour répondre à une ambition, celle de proposer à nos clients une offre de conseil plus approfondie et plus complète. La nouvelle offre Kantar Consulting sera l’une des clés du succès de Kantar et de WPP dans un futur proche.

    Source : Kantar

    Tags:

    You May Also Like

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

    Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...

    Bilan Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable »

    Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable » : l’ambition stratégique, ...