kantar_consulting-la-communication_fr

Kantar lance Kantar Consulting

  • Kantar annonce le lancement de Kantar Consulting, notre société de conseil spécialisée dans le branding, le marketing, l’innovation et la stratégie commerciale, dont l’objectif est de favoriser la croissance des entreprises.
    Kantar Consulting est issue de la fusion de quatre marques fondatrices : Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer.

    Fort de son héritage créatif et analytique, Kantar Consulting est seule à pouvoir combiner des expertises telles que le marketing, le branding, les ventes, le retail et le e-commerce, avec toujours cette même exigence : mieux comprendre la manière dont les consommateurs réfléchissent, vivent et achètent, en s’appuyant sur l’exploitation de data exclusives et mondiales. Kantar Consulting déploie de façon harmonieuse et concertée les stratégies de marques et de commercialisation de ses clients tout en leur proposant le conseil et les formations nécessaires à la transformation de leurs organisations.

    Kantar Consulting est donc issue de la fusion de quatre marques : Kantar Added Value, Kantar Futures, Kantar Vermeer et Kantar Retail, championnes mondiales dans leur domaine de prédilection : Kantar Added Value pour l’innovation, les insights culturels et le positionnement des marques; Kantar Futures pour la prospective et les tendances consommateurs ; Kantar Retail en tant que spécialiste du domaine commercial (commerce de détail et de la vente en ligne) ; et Kantar Vermeer en tant qu’experte des changements organisationnels et du ROI marketing.

    Nous créons Kantar Consulting pour répondre à une ambition, celle de proposer à nos clients une offre de conseil plus approfondie et plus complète. La nouvelle offre Kantar Consulting sera l’une des clés du succès de Kantar et de WPP dans un futur proche.

    Source : Kantar

    Tags:

    You May Also Like

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...

    Bilan Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable »

    Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable » : l’ambition stratégique, ...

    Forbes Under 30 Europe - La-communication_fr

    Forbes France vous présente sa première édition des “Under 30” français !

    Inventeurs, créateurs de start-up, artistes ou sportifs… Chacun a su renouveler son domaine respectif. ...

    Faacebook célébrons l’impact des femmes sur le marché du travail à l’échelle mondiale

    Facebook, en collaboration avec l’OCDE et la Banque mondiale, a récemment dévoilé un nouveau ...