kantar_consulting-la-communication_fr

    Kantar lance Kantar Consulting

    Kantar annonce le lancement de Kantar Consulting, notre société de conseil spécialisée dans le branding, le marketing, l’innovation et la stratégie commerciale, dont l’objectif est de favoriser la croissance des entreprises.
    Kantar Consulting est issue de la fusion de quatre marques fondatrices : Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer.

    Fort de son héritage créatif et analytique, Kantar Consulting est seule à pouvoir combiner des expertises telles que le marketing, le branding, les ventes, le retail et le e-commerce, avec toujours cette même exigence : mieux comprendre la manière dont les consommateurs réfléchissent, vivent et achètent, en s’appuyant sur l’exploitation de data exclusives et mondiales. Kantar Consulting déploie de façon harmonieuse et concertée les stratégies de marques et de commercialisation de ses clients tout en leur proposant le conseil et les formations nécessaires à la transformation de leurs organisations.

    Kantar Consulting est donc issue de la fusion de quatre marques : Kantar Added Value, Kantar Futures, Kantar Vermeer et Kantar Retail, championnes mondiales dans leur domaine de prédilection : Kantar Added Value pour l’innovation, les insights culturels et le positionnement des marques; Kantar Futures pour la prospective et les tendances consommateurs ; Kantar Retail en tant que spécialiste du domaine commercial (commerce de détail et de la vente en ligne) ; et Kantar Vermeer en tant qu’experte des changements organisationnels et du ROI marketing.

    Nous créons Kantar Consulting pour répondre à une ambition, celle de proposer à nos clients une offre de conseil plus approfondie et plus complète. La nouvelle offre Kantar Consulting sera l’une des clés du succès de Kantar et de WPP dans un futur proche.

    Source : Kantar

    Tags:

    You May Also Like

    tendances marketing digital 2024

    10 tendances du marketing digital pour 2024 et comment les intégrer habilement

    Le marketing digital évolue à un rythme effréné, offrant constamment de nouvelles opportunités aux ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    image-

    Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

    Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    transf digital

    Etude Conga : 98 % des entreprises européennes disposent d’une stratégie de transformation digitale

    Au niveau national, la France et l’Allemagne font mieux que le Royaume-Uni, où seulement ...