Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 millions d’images uniques chaque mois sur Twitter et instagram.

    Cela représente 154 nouvelles images par minutes soit 3 nouvelles images par secondes.

    Elle est suivie par sa concurrente Nike (plus de 5 134 000 photos) quand à Puma elle se classe 5ème avec près de 2 720 000 photos.

    La prédominance des marques sportives s’explique par le fait qu’elles sponsorisent de nombreux évènements. En apposant leurs logos sur les maillots des joueurs, les bannières dans les stades et terrains de tennis elles vont apparaître à chaque fois qu’un fan postera une photo de son joueur fétiche sur Twitter ou Instagram.

    Deux chaînes de retail/restauration rapide sont dans le top : Starbucks (7ème) devance McDonald’s (8ème)

    Deux GAFAM s’illustrent également dans ce top 10 : Google (3ème) et Apple 10ème

    La première marque française est 14ème au classement : il s’agit de Louis Vuitton avec près de 1 400 000 photos.

    @adidasFR

    Tags:

    You May Also Like

    ON_RER_Dailymotion-

    ON RER, une radio éphémère pour les 40 ans du RER sur Dailymotion

    LE RER FETE SES 40 ANS EN LIVE AVEC LE VILLAGE HAVAS ON RER, ...

    LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...

    REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

    Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo ! Le défi de la simplicité ...

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...