Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero?

    Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans la vraie vie». Sa proposition de valeur ajoutée est de pouvoir partager des photos, des livres, de la musique, etc. en temps réel, de choisir avec qui vous partagez des photos et de faire des recherches sur l’ensemble de votre historique partagé.

    Classements US

    Au cours de la dernière semaine, Vero s’est hissé au 4e rang du classement des applications sociales, et au 30e rang pour les applications globales (y compris les jeux) au dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements sur Google Play aux États-Unis.

    Sur iOS, Vero a connu un succès similaire: # 4 pour les applications de réseau social et # 22 pour les applications globales (y compris les jeux) à compter du dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements iPhone aux États-Unis.

    Classement mondiaux

    · Au 25 février 2018 sur iPhone, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 98 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 57 pays.

    · En date du 25 février 2018 sur Google Play, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 71 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 21 pays.

    Commentaire:

    Pour les applications de réseaux sociaux comme Vero, l’effet « réseau » est essentiel au succès. Au fur et à mesure que de plus en plus d’utilisateurs créent des profils et rejoignent l’application, la valeur ajoutée qu’un utilisateur peut tirer de l’application est plus importante, ce qui rend l’application plus attractive. La hausse soudaine des graphiques est probablement due en partie à l’effet de réseau en action.

    Téléchargements:

    Globalement, Vero a vu 11 fois plus de téléchargements hebdomadaires iOS et Google Play pendant la semaine du 18/02 au 24/02 que la moyenne des 4 semaines précédentes.

    Tags:

    You May Also Like

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    only sporst & passions - webedia

    ONLY SPORTS & PASSIONS ! ACCOMPAGNE LES STRATÉGIES DES MARQUES DANS LES UNIVERS DU SPORT ET DU DIVERTISSEMENT

    Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...