Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero?

    Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans la vraie vie». Sa proposition de valeur ajoutée est de pouvoir partager des photos, des livres, de la musique, etc. en temps réel, de choisir avec qui vous partagez des photos et de faire des recherches sur l’ensemble de votre historique partagé.

    Classements US

    Au cours de la dernière semaine, Vero s’est hissé au 4e rang du classement des applications sociales, et au 30e rang pour les applications globales (y compris les jeux) au dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements sur Google Play aux États-Unis.

    Sur iOS, Vero a connu un succès similaire: # 4 pour les applications de réseau social et # 22 pour les applications globales (y compris les jeux) à compter du dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements iPhone aux États-Unis.

    Classement mondiaux

    · Au 25 février 2018 sur iPhone, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 98 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 57 pays.

    · En date du 25 février 2018 sur Google Play, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 71 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 21 pays.

    Commentaire:

    Pour les applications de réseaux sociaux comme Vero, l’effet « réseau » est essentiel au succès. Au fur et à mesure que de plus en plus d’utilisateurs créent des profils et rejoignent l’application, la valeur ajoutée qu’un utilisateur peut tirer de l’application est plus importante, ce qui rend l’application plus attractive. La hausse soudaine des graphiques est probablement due en partie à l’effet de réseau en action.

    Téléchargements:

    Globalement, Vero a vu 11 fois plus de téléchargements hebdomadaires iOS et Google Play pendant la semaine du 18/02 au 24/02 que la moyenne des 4 semaines précédentes.

    Tags:

    You May Also Like

    ganmed

    Alerte presse Gamned | Boycott de Facebook : quelles alternatives pour les annonceurs ?

    Coca Cola, Starbucks, Unilever… depuis bientôt une semaine, chaque nouvelle journée est marquée de son lot ...

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

    Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech ! Le 30 novembre prochain, ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...