Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

  • Qu’est-ce que Vero?

    Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans la vraie vie». Sa proposition de valeur ajoutée est de pouvoir partager des photos, des livres, de la musique, etc. en temps réel, de choisir avec qui vous partagez des photos et de faire des recherches sur l’ensemble de votre historique partagé.

    Classements US

    Au cours de la dernière semaine, Vero s’est hissé au 4e rang du classement des applications sociales, et au 30e rang pour les applications globales (y compris les jeux) au dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements sur Google Play aux États-Unis.

    Sur iOS, Vero a connu un succès similaire: # 4 pour les applications de réseau social et # 22 pour les applications globales (y compris les jeux) à compter du dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements iPhone aux États-Unis.

    Classement mondiaux

    · Au 25 février 2018 sur iPhone, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 98 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 57 pays.

    · En date du 25 février 2018 sur Google Play, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 71 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 21 pays.

    Commentaire:

    Pour les applications de réseaux sociaux comme Vero, l’effet « réseau » est essentiel au succès. Au fur et à mesure que de plus en plus d’utilisateurs créent des profils et rejoignent l’application, la valeur ajoutée qu’un utilisateur peut tirer de l’application est plus importante, ce qui rend l’application plus attractive. La hausse soudaine des graphiques est probablement due en partie à l’effet de réseau en action.

    Téléchargements:

    Globalement, Vero a vu 11 fois plus de téléchargements hebdomadaires iOS et Google Play pendant la semaine du 18/02 au 24/02 que la moyenne des 4 semaines précédentes.

    Tags:

    You May Also Like

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

    comex

    Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

    A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et ...

    NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ...