Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero?

    Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans la vraie vie». Sa proposition de valeur ajoutée est de pouvoir partager des photos, des livres, de la musique, etc. en temps réel, de choisir avec qui vous partagez des photos et de faire des recherches sur l’ensemble de votre historique partagé.

    Classements US

    Au cours de la dernière semaine, Vero s’est hissé au 4e rang du classement des applications sociales, et au 30e rang pour les applications globales (y compris les jeux) au dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements sur Google Play aux États-Unis.

    Sur iOS, Vero a connu un succès similaire: # 4 pour les applications de réseau social et # 22 pour les applications globales (y compris les jeux) à compter du dimanche 25 février 2018 pour les téléchargements iPhone aux États-Unis.

    Classement mondiaux

    · Au 25 février 2018 sur iPhone, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 98 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 57 pays.

    · En date du 25 février 2018 sur Google Play, Vero se classe dans le top 100 des applications sociales téléchargées dans 71 pays et dans le top 10 des applications sociales téléchargées dans 21 pays.

    Commentaire:

    Pour les applications de réseaux sociaux comme Vero, l’effet « réseau » est essentiel au succès. Au fur et à mesure que de plus en plus d’utilisateurs créent des profils et rejoignent l’application, la valeur ajoutée qu’un utilisateur peut tirer de l’application est plus importante, ce qui rend l’application plus attractive. La hausse soudaine des graphiques est probablement due en partie à l’effet de réseau en action.

    Téléchargements:

    Globalement, Vero a vu 11 fois plus de téléchargements hebdomadaires iOS et Google Play pendant la semaine du 18/02 au 24/02 que la moyenne des 4 semaines précédentes.

    Tags:

    You May Also Like

    RGPD : seulement 5% des internautes européens refusent l’utilisation de cookies à des fins de ciblage publicitaire

    Teads, The Global Media Platform, lance un rapport hebdomadaire sur le Règlement Général sur ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    streaming

    Le streaming vidéo génère 300 millions de tonnes de CO2 par an : une solution responsable avec Streamlike

    Chaque jour, les entreprises produisent et consultent de plus en plus de vidéos sur ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...