L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

  • L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients :

    • Auchan Retail

    Acteur majeur de la grande distribution, présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Auchan a conscience que le digital change son marché et entreprend une transformation structurelle majeure pour accompagner les mutations du comportement d’achat de ses clients.

    Mission de l’agence :

    Suite à un appel d’offres, Insign a été choisi pour accompagner Auchan sur sa stratégie digitale dont la première concrétisation est la sortie d’un nouveau portail de marque, déjà visible au Luxembourg auchan.lu.

     CASDEN

    La CASDEN Banque Populaire, banque coopérative dédiée à toute la fonction publique souhaite émerger davantage et clarifier son offre auprès de l’ensemble de ses publics en rendant plus visible et plus claire sa proposition de valeur. La CASDEN fait partie du groupe BPCE.

    Mission de l’agence : 

    Suite à un appel d’offres, Insign a été choisi pour accompagner, durant 3 ans, la CASDEN Banque Populaire dans la conception et la création de son nouveau territoire de communication.

    • Nestlé

    Réinventer les process, l’organisation et l’état d’esprit, de l’idée jusqu’au lancement d’un produit, pour gagner en vitesse et en impact, telle est l’ambition du nouveau programme de Change Management mis en place par Nestlé.

    Mission de l’agence : 

    Après consultation, Insign a été retenu pour définir le concept de communication, travailler l’ensemble des messages clés pour chaque fonction concernée par ce nouveau programme et déployer la campagne de communication sur l’ensemble des supports internes de la marque.

    • Pom’Potes

    Pom’Potes, marque iconique du goûter sain pour les enfants a conscience que le digital est une manière de créer un lien durable et de proximité avec ses consommateurs.

    Mission de l’agence :

    Suite à un appel d’offres, Insign a été séléctionné pour accompagner Pom’Potes sur sa stratégie digitale ainsi que sur sa stratégie social media, afin d’émerger et d’engager sa communauté. Dans le cadre de cet appel d’offres, Insign signera également une campagne digitale et physique pour célébrer les 20 ans de la marque.

    Tags:

    You May Also Like

    JAO2018 - AACC

    Le programme de la #JAO2018 est maintenant disponible

    À l’occasion de la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC, le mardi 27 ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa ...