L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

  • L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients :

    • Auchan Retail

    Acteur majeur de la grande distribution, présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Auchan a conscience que le digital change son marché et entreprend une transformation structurelle majeure pour accompagner les mutations du comportement d’achat de ses clients.

    Mission de l’agence :

    Suite à un appel d’offres, Insign a été choisi pour accompagner Auchan sur sa stratégie digitale dont la première concrétisation est la sortie d’un nouveau portail de marque, déjà visible au Luxembourg auchan.lu.

     CASDEN

    La CASDEN Banque Populaire, banque coopérative dédiée à toute la fonction publique souhaite émerger davantage et clarifier son offre auprès de l’ensemble de ses publics en rendant plus visible et plus claire sa proposition de valeur. La CASDEN fait partie du groupe BPCE.

    Mission de l’agence : 

    Suite à un appel d’offres, Insign a été choisi pour accompagner, durant 3 ans, la CASDEN Banque Populaire dans la conception et la création de son nouveau territoire de communication.

    • Nestlé

    Réinventer les process, l’organisation et l’état d’esprit, de l’idée jusqu’au lancement d’un produit, pour gagner en vitesse et en impact, telle est l’ambition du nouveau programme de Change Management mis en place par Nestlé.

    Mission de l’agence : 

    Après consultation, Insign a été retenu pour définir le concept de communication, travailler l’ensemble des messages clés pour chaque fonction concernée par ce nouveau programme et déployer la campagne de communication sur l’ensemble des supports internes de la marque.

    • Pom’Potes

    Pom’Potes, marque iconique du goûter sain pour les enfants a conscience que le digital est une manière de créer un lien durable et de proximité avec ses consommateurs.

    Mission de l’agence :

    Suite à un appel d’offres, Insign a été séléctionné pour accompagner Pom’Potes sur sa stratégie digitale ainsi que sur sa stratégie social media, afin d’émerger et d’engager sa communauté. Dans le cadre de cet appel d’offres, Insign signera également une campagne digitale et physique pour célébrer les 20 ans de la marque.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...