L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients :

    • Auchan Retail

    Acteur majeur de la grande distribution, présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Auchan a conscience que le digital change son marché et entreprend une transformation structurelle majeure pour accompagner les mutations du comportement d’achat de ses clients.

    Mission de l’agence :

    Suite à un appel d’offres, Insign a été choisi pour accompagner Auchan sur sa stratégie digitale dont la première concrétisation est la sortie d’un nouveau portail de marque, déjà visible au Luxembourg auchan.lu.

     CASDEN

    La CASDEN Banque Populaire, banque coopérative dédiée à toute la fonction publique souhaite émerger davantage et clarifier son offre auprès de l’ensemble de ses publics en rendant plus visible et plus claire sa proposition de valeur. La CASDEN fait partie du groupe BPCE.

    Mission de l’agence : 

    Suite à un appel d’offres, Insign a été choisi pour accompagner, durant 3 ans, la CASDEN Banque Populaire dans la conception et la création de son nouveau territoire de communication.

    • Nestlé

    Réinventer les process, l’organisation et l’état d’esprit, de l’idée jusqu’au lancement d’un produit, pour gagner en vitesse et en impact, telle est l’ambition du nouveau programme de Change Management mis en place par Nestlé.

    Mission de l’agence : 

    Après consultation, Insign a été retenu pour définir le concept de communication, travailler l’ensemble des messages clés pour chaque fonction concernée par ce nouveau programme et déployer la campagne de communication sur l’ensemble des supports internes de la marque.

    • Pom’Potes

    Pom’Potes, marque iconique du goûter sain pour les enfants a conscience que le digital est une manière de créer un lien durable et de proximité avec ses consommateurs.

    Mission de l’agence :

    Suite à un appel d’offres, Insign a été séléctionné pour accompagner Pom’Potes sur sa stratégie digitale ainsi que sur sa stratégie social media, afin d’émerger et d’engager sa communauté. Dans le cadre de cet appel d’offres, Insign signera également une campagne digitale et physique pour célébrer les 20 ans de la marque.

    Tags:

    You May Also Like

    Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...