lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies Paris comme partenaire pour l’accompagner dans le développement de ses relations presse en France dès septembre 2017.

    Lectra est le numéro un mondial des solutions technologiques pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites. Elle s’adresse à de grands marchés mondiaux : la mode et l’habillement, l’automobile, l’ameublement, ainsi qu’à une grande variété d’autres industries. Véritable pépite française présente à l’international, Lectra souhaite franchir une nouvelle étape dans sa communication. Hill+Knowlton Strategies Paris est en charge du développement et de la mise en place d’une stratégie de relations presse pour accroître la notoriété de la marque en France en phase avec le déploiement de sa nouvelle stratégie centrée sur le client et l’Industrie 4.0.

    Pour Céline Choussy Bedouet, directrice marketing et communication de Lectra : « Avec notre nouvelle feuille de route stratégique 2017-2019, nous avons de grandes ambitions pour le marché français et souhaitons renforcer la présence de la marque dans les médias. Il était donc très important pour nous de sélectionner une agence qui puisse nous accompagner sur le déploiement de cette nouvelle stratégie. Hill+Knowlton Strategies Paris a démontré une réelle compréhension de nos enjeux de communication mais aussi une grande ambition pour atteindre nos objectifs. »

    Corinne Got, Directrice générale d’Hill+Knowlton Strategies Paris, ajoute : « Représenter Lectra est un superbe défi que nous sommes fiers de relever. Pour couvrir ses différents enjeux en terme de communication presse, nous avons réuni une équipe pluridisciplinaire qui aura à cœur de développer la visibilité de cette belle marque B2B auprès de nouveaux publics en France. »

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    agence ouvertes aacc

    La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

    RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de ...