lectra - la com

Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

  • Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies Paris comme partenaire pour l’accompagner dans le développement de ses relations presse en France dès septembre 2017.

    Lectra est le numéro un mondial des solutions technologiques pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites. Elle s’adresse à de grands marchés mondiaux : la mode et l’habillement, l’automobile, l’ameublement, ainsi qu’à une grande variété d’autres industries. Véritable pépite française présente à l’international, Lectra souhaite franchir une nouvelle étape dans sa communication. Hill+Knowlton Strategies Paris est en charge du développement et de la mise en place d’une stratégie de relations presse pour accroître la notoriété de la marque en France en phase avec le déploiement de sa nouvelle stratégie centrée sur le client et l’Industrie 4.0.

    Pour Céline Choussy Bedouet, directrice marketing et communication de Lectra : « Avec notre nouvelle feuille de route stratégique 2017-2019, nous avons de grandes ambitions pour le marché français et souhaitons renforcer la présence de la marque dans les médias. Il était donc très important pour nous de sélectionner une agence qui puisse nous accompagner sur le déploiement de cette nouvelle stratégie. Hill+Knowlton Strategies Paris a démontré une réelle compréhension de nos enjeux de communication mais aussi une grande ambition pour atteindre nos objectifs. »

    Corinne Got, Directrice générale d’Hill+Knowlton Strategies Paris, ajoute : « Représenter Lectra est un superbe défi que nous sommes fiers de relever. Pour couvrir ses différents enjeux en terme de communication presse, nous avons réuni une équipe pluridisciplinaire qui aura à cœur de développer la visibilité de cette belle marque B2B auprès de nouveaux publics en France. »

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    WPP lance WPP Health & Wellness pour répondre aux nouveaux enjeux de la santé

    Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...