BKB_CM_DONATION_

    BURGER KING® BELGIQUE PAYE SON CM

    Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité.
    Pour y remédier, BURGER KING® Belgique a décidé de les aider en leur offrant les services de son CM (Community Manager) à travers une campagne social media imaginée par Buzzman.

    Alors que BURGER KING® France, a récemment lancé l’opération Whopper And Friends, offrant son compte Instagram aux restaurateurs indépendants, BURGER KING® Belgique va encore plus loin en prêtant les services de son CM aux restaurateurs en manque de notoriété !
    « Meilleur CM au monde », « Si votre CM fait des formations je suis preneuse », « C’est Don Draper votre CM ? »… peut-on lire dans les commentaires sous les publications de la marque. C’est de ce constat qu’est née l’idée de l’opération #BKpayesonCM.
    Un petit cadeau de Noël avant l’heure qui est le bienvenu en cette période de crise.

    Pour en profiter, les restaurateurs intéressés sont invités à envoyer un brief de ce qu’ils font, non pas au Père Noël, mais au community manager de BURGER KING® Belgique (les internautes peuvent aussi taguer leurs restos préférés). Il se chargera alors de leur répondre avec tout son talent en créant des posts spécialement dédiés pour eux et tenter de les faire briller autant que le WHOPPER®.
    Avis à tous les restaurateurs : envoyez votre brief à notre CM en commentant son prochain post et profitez-en, BURGER KING® #BKpayesonCM.

    Une opération solidaire visible sur les réseaux sociaux de la marque du 14 au 19 décembre permettant aux restaurateurs participants de profiter de la communauté BURGER KING® Belgique.

    Tags:

    You May Also Like

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de ...

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...

    Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

    GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...