Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité.
Pour y remédier, BURGER KING® Belgique a décidé de les aider en leur offrant les services de son CM (Community Manager) à travers une campagne social media imaginée par Buzzman.
Alors que BURGER KING® France, a récemment lancé l’opération Whopper And Friends, offrant son compte Instagram aux restaurateurs indépendants, BURGER KING® Belgique va encore plus loin en prêtant les services de son CM aux restaurateurs en manque de notoriété !
« Meilleur CM au monde », « Si votre CM fait des formations je suis preneuse », « C’est Don Draper votre CM ? »… peut-on lire dans les commentaires sous les publications de la marque. C’est de ce constat qu’est née l’idée de l’opération #BKpayesonCM.
Un petit cadeau de Noël avant l’heure qui est le bienvenu en cette période de crise.
Pour en profiter, les restaurateurs intéressés sont invités à envoyer un brief de ce qu’ils font, non pas au Père Noël, mais au community manager de BURGER KING® Belgique (les internautes peuvent aussi taguer leurs restos préférés). Il se chargera alors de leur répondre avec tout son talent en créant des posts spécialement dédiés pour eux et tenter de les faire briller autant que le WHOPPER®.
Avis à tous les restaurateurs : envoyez votre brief à notre CM en commentant son prochain post et profitez-en, BURGER KING® #BKpayesonCM.
Une opération solidaire visible sur les réseaux sociaux de la marque du 14 au 19 décembre permettant aux restaurateurs participants de profiter de la communauté BURGER KING® Belgique.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.