BKB_CM_DONATION_

    BURGER KING® BELGIQUE PAYE SON CM

    Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité.
    Pour y remédier, BURGER KING® Belgique a décidé de les aider en leur offrant les services de son CM (Community Manager) à travers une campagne social media imaginée par Buzzman.

    Alors que BURGER KING® France, a récemment lancé l’opération Whopper And Friends, offrant son compte Instagram aux restaurateurs indépendants, BURGER KING® Belgique va encore plus loin en prêtant les services de son CM aux restaurateurs en manque de notoriété !
    « Meilleur CM au monde », « Si votre CM fait des formations je suis preneuse », « C’est Don Draper votre CM ? »… peut-on lire dans les commentaires sous les publications de la marque. C’est de ce constat qu’est née l’idée de l’opération #BKpayesonCM.
    Un petit cadeau de Noël avant l’heure qui est le bienvenu en cette période de crise.

    Pour en profiter, les restaurateurs intéressés sont invités à envoyer un brief de ce qu’ils font, non pas au Père Noël, mais au community manager de BURGER KING® Belgique (les internautes peuvent aussi taguer leurs restos préférés). Il se chargera alors de leur répondre avec tout son talent en créant des posts spécialement dédiés pour eux et tenter de les faire briller autant que le WHOPPER®.
    Avis à tous les restaurateurs : envoyez votre brief à notre CM en commentant son prochain post et profitez-en, BURGER KING® #BKpayesonCM.

    Une opération solidaire visible sur les réseaux sociaux de la marque du 14 au 19 décembre permettant aux restaurateurs participants de profiter de la communauté BURGER KING® Belgique.

    Tags:

    You May Also Like

    agence ouvertes aacc

    La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

    RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de ...

    fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    2

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...