BKB_CM_DONATION_

    BURGER KING® BELGIQUE PAYE SON CM

    Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité.
    Pour y remédier, BURGER KING® Belgique a décidé de les aider en leur offrant les services de son CM (Community Manager) à travers une campagne social media imaginée par Buzzman.

    Alors que BURGER KING® France, a récemment lancé l’opération Whopper And Friends, offrant son compte Instagram aux restaurateurs indépendants, BURGER KING® Belgique va encore plus loin en prêtant les services de son CM aux restaurateurs en manque de notoriété !
    « Meilleur CM au monde », « Si votre CM fait des formations je suis preneuse », « C’est Don Draper votre CM ? »… peut-on lire dans les commentaires sous les publications de la marque. C’est de ce constat qu’est née l’idée de l’opération #BKpayesonCM.
    Un petit cadeau de Noël avant l’heure qui est le bienvenu en cette période de crise.

    Pour en profiter, les restaurateurs intéressés sont invités à envoyer un brief de ce qu’ils font, non pas au Père Noël, mais au community manager de BURGER KING® Belgique (les internautes peuvent aussi taguer leurs restos préférés). Il se chargera alors de leur répondre avec tout son talent en créant des posts spécialement dédiés pour eux et tenter de les faire briller autant que le WHOPPER®.
    Avis à tous les restaurateurs : envoyez votre brief à notre CM en commentant son prochain post et profitez-en, BURGER KING® #BKpayesonCM.

    Une opération solidaire visible sur les réseaux sociaux de la marque du 14 au 19 décembre permettant aux restaurateurs participants de profiter de la communauté BURGER KING® Belgique.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...