Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

  • Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent
    l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa
    stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et
    ImmunoStim.

    La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et
    démontrer l’expertise des marques. Une volonté des Laboratoires URGO
    Healthcare d’affirmer leur position de spécialiste de santé et du bien-être en
    pharmacie.

    RPCA aura pour principales missions :
    • de concevoir et activer la stratégie de relations publics & influence
    • de construire et déployer la stratégie événementielle RP

    RPCA : à la confluence des expertises sur la communication, le marketing et le
    digital

    RPCA est une agence qui propose une vision à 360° de l’influence. Sa mission :
    développer une relation affinitaire avec chaque leader d’opinion et susciter de
    l’engagement grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    L’agence intervient sur 9 secteurs d’activités : maison & high tech, distribution &
    commerce, salons & événements, immobilier & construction, agroalimentaire,
    spiritueux, bien-être & beauté, tourisme & luxe.

    RPCA est une agence du Groupe WPP. Elle compte 40 collaborateurs et 72
    clients.

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...