Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent
    l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa
    stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et
    ImmunoStim.

    La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et
    démontrer l’expertise des marques. Une volonté des Laboratoires URGO
    Healthcare d’affirmer leur position de spécialiste de santé et du bien-être en
    pharmacie.

    RPCA aura pour principales missions :
    • de concevoir et activer la stratégie de relations publics & influence
    • de construire et déployer la stratégie événementielle RP

    RPCA : à la confluence des expertises sur la communication, le marketing et le
    digital

    RPCA est une agence qui propose une vision à 360° de l’influence. Sa mission :
    développer une relation affinitaire avec chaque leader d’opinion et susciter de
    l’engagement grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    L’agence intervient sur 9 secteurs d’activités : maison & high tech, distribution &
    commerce, salons & événements, immobilier & construction, agroalimentaire,
    spiritueux, bien-être & beauté, tourisme & luxe.

    RPCA est une agence du Groupe WPP. Elle compte 40 collaborateurs et 72
    clients.

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    BKB_CM_DONATION_

    BURGER KING® BELGIQUE PAYE SON CM

    Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité. ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...