Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent
    l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa
    stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et
    ImmunoStim.

    La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et
    démontrer l’expertise des marques. Une volonté des Laboratoires URGO
    Healthcare d’affirmer leur position de spécialiste de santé et du bien-être en
    pharmacie.

    RPCA aura pour principales missions :
    • de concevoir et activer la stratégie de relations publics & influence
    • de construire et déployer la stratégie événementielle RP

    RPCA : à la confluence des expertises sur la communication, le marketing et le
    digital

    RPCA est une agence qui propose une vision à 360° de l’influence. Sa mission :
    développer une relation affinitaire avec chaque leader d’opinion et susciter de
    l’engagement grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    L’agence intervient sur 9 secteurs d’activités : maison & high tech, distribution &
    commerce, salons & événements, immobilier & construction, agroalimentaire,
    spiritueux, bien-être & beauté, tourisme & luxe.

    RPCA est une agence du Groupe WPP. Elle compte 40 collaborateurs et 72
    clients.

    Tags:

    You May Also Like

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

    Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...