Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

  • Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent
    l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa
    stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et
    ImmunoStim.

    La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et
    démontrer l’expertise des marques. Une volonté des Laboratoires URGO
    Healthcare d’affirmer leur position de spécialiste de santé et du bien-être en
    pharmacie.

    RPCA aura pour principales missions :
    • de concevoir et activer la stratégie de relations publics & influence
    • de construire et déployer la stratégie événementielle RP

    RPCA : à la confluence des expertises sur la communication, le marketing et le
    digital

    RPCA est une agence qui propose une vision à 360° de l’influence. Sa mission :
    développer une relation affinitaire avec chaque leader d’opinion et susciter de
    l’engagement grâce à des contenus et des activations sur-mesure.

    L’agence intervient sur 9 secteurs d’activités : maison & high tech, distribution &
    commerce, salons & événements, immobilier & construction, agroalimentaire,
    spiritueux, bien-être & beauté, tourisme & luxe.

    RPCA est une agence du Groupe WPP. Elle compte 40 collaborateurs et 72
    clients.

    Tags:

    You May Also Like

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...