Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

  • Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, Wunderman devient la nouvelle agence de Pizza Hut (groupe Amrest) et s’occupera de l’ensemble de sa communication de marque intégrée, incluant les campagnes de publicité, le digital, le social media et le drive to store.

    C’est pour Wunderman une nouvelle étape dans sa mutation en agence full service capable d’adresser l’ensemble des problématiques de marque en combinant inventivité publicitaire et intelligence data pour créer des idées, des services et des expériences toujours plus pertinentes, personnalisées et efficaces.

    Tags:

    You May Also Like

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...