prisma-media-solutions

David Folgueira est nommé Directeur Délégué Digital Prisma Media Solutions & Chief Mobile Officer de Prisma Media

  • David Folgueir a rejoint Prisma Media Solutions le 8 février 2018 en qualité de Directeur délégué Digital et Chief Mobile Officer.

    Directeur de clientèle chez 20 Minutes (2003 – 2006), David Folgueira rejoint M Publicité où il occupe successivement les fonctions de Directeur publicité digital (2006 – 2011),
    Directeur des opérations spéciales (2011) et Directeur du développement HuffingtonPost (2011 – 2012). Il intègre ensuite Media.figaro en tant que Directeur commercial digital
    avant d’être nommé Chief Digital Officer en 2016.

    “Je suis très heureux d’accueillir David au sein de Prisma Media Solutions à la tête de notre équipe technologie & programmatique et sur la coordination global du business mobile. Son expertise, sa vision et sa connaissance marché vont renforcer notre position de leader sur le digital premium et porter encore plus loin notre belle évolution. Je lui
    souhaite plein de succès dans ses nouvelles fonctions”.

    Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...