David Folgueir a rejoint Prisma Media Solutions le 8 février 2018 en qualité de Directeur délégué Digital et Chief Mobile Officer.
Directeur de clientèle chez 20 Minutes (2003 – 2006), David Folgueira rejoint M Publicité où il occupe successivement les fonctions de Directeur publicité digital (2006 – 2011),
Directeur des opérations spéciales (2011) et Directeur du développement HuffingtonPost (2011 – 2012). Il intègre ensuite Media.figaro en tant que Directeur commercial digital
avant d’être nommé Chief Digital Officer en 2016.
“Je suis très heureux d’accueillir David au sein de Prisma Media Solutions à la tête de notre équipe technologie & programmatique et sur la coordination global du business mobile. Son expertise, sa vision et sa connaissance marché vont renforcer notre position de leader sur le digital premium et porter encore plus loin notre belle évolution. Je lui
souhaite plein de succès dans ses nouvelles fonctions”.
Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Prisma Media Solutions
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.