prisma-media-solutions

David Folgueira est nommé Directeur Délégué Digital Prisma Media Solutions & Chief Mobile Officer de Prisma Media

  • David Folgueir a rejoint Prisma Media Solutions le 8 février 2018 en qualité de Directeur délégué Digital et Chief Mobile Officer.

    Directeur de clientèle chez 20 Minutes (2003 – 2006), David Folgueira rejoint M Publicité où il occupe successivement les fonctions de Directeur publicité digital (2006 – 2011),
    Directeur des opérations spéciales (2011) et Directeur du développement HuffingtonPost (2011 – 2012). Il intègre ensuite Media.figaro en tant que Directeur commercial digital
    avant d’être nommé Chief Digital Officer en 2016.

    “Je suis très heureux d’accueillir David au sein de Prisma Media Solutions à la tête de notre équipe technologie & programmatique et sur la coordination global du business mobile. Son expertise, sa vision et sa connaissance marché vont renforcer notre position de leader sur le digital premium et porter encore plus loin notre belle évolution. Je lui
    souhaite plein de succès dans ses nouvelles fonctions”.

    Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...