prisma-media-solutions

    David Folgueira est nommé Directeur Délégué Digital Prisma Media Solutions & Chief Mobile Officer de Prisma Media

    David Folgueir a rejoint Prisma Media Solutions le 8 février 2018 en qualité de Directeur délégué Digital et Chief Mobile Officer.

    Directeur de clientèle chez 20 Minutes (2003 – 2006), David Folgueira rejoint M Publicité où il occupe successivement les fonctions de Directeur publicité digital (2006 – 2011),
    Directeur des opérations spéciales (2011) et Directeur du développement HuffingtonPost (2011 – 2012). Il intègre ensuite Media.figaro en tant que Directeur commercial digital
    avant d’être nommé Chief Digital Officer en 2016.

    “Je suis très heureux d’accueillir David au sein de Prisma Media Solutions à la tête de notre équipe technologie & programmatique et sur la coordination global du business mobile. Son expertise, sa vision et sa connaissance marché vont renforcer notre position de leader sur le digital premium et porter encore plus loin notre belle évolution. Je lui
    souhaite plein de succès dans ses nouvelles fonctions”.

    Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    only sporst & passions - webedia

    ONLY SPORTS & PASSIONS ! ACCOMPAGNE LES STRATÉGIES DES MARQUES DANS LES UNIVERS DU SPORT ET DU DIVERTISSEMENT

    Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer ...