prisma-media-solutions

David Folgueira est nommé Directeur Délégué Digital Prisma Media Solutions & Chief Mobile Officer de Prisma Media

  • David Folgueir a rejoint Prisma Media Solutions le 8 février 2018 en qualité de Directeur délégué Digital et Chief Mobile Officer.

    Directeur de clientèle chez 20 Minutes (2003 – 2006), David Folgueira rejoint M Publicité où il occupe successivement les fonctions de Directeur publicité digital (2006 – 2011),
    Directeur des opérations spéciales (2011) et Directeur du développement HuffingtonPost (2011 – 2012). Il intègre ensuite Media.figaro en tant que Directeur commercial digital
    avant d’être nommé Chief Digital Officer en 2016.

    “Je suis très heureux d’accueillir David au sein de Prisma Media Solutions à la tête de notre équipe technologie & programmatique et sur la coordination global du business mobile. Son expertise, sa vision et sa connaissance marché vont renforcer notre position de leader sur le digital premium et porter encore plus loin notre belle évolution. Je lui
    souhaite plein de succès dans ses nouvelles fonctions”.

    Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    heaven

    heaven lance son offre Conversation Factory

    Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...