unnamed 3

TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

  • Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB innove encore cet été avec une nouvelle offre disponible sur La Box, la plateforme servicielle et transactionnelle de la régie qui permet aux agences et annonceurs de construire leurs campagnes (TV, digital, radio), en toute autonomie, et en seulement quelques clics !

    Inédit : le GRP Express TNT arrive sur La Box

    A toutes les marques qui souhaitent compléter ou finaliser en toute simplicité leurs plans média cet été, La BOX déploie un nouveau mode d’achat sur ces chaînes TNT et thématiques : l’achat express en GRP garanti.
    Depuis 2017, agences et annonceurs pouvaient compléter leurs campagnes actives avec l’Achat Express en spot à spot. Dès le 10 juillet, ils auront l’opportunité de profiter de packages GRP clé-en-main, vendus au coût GRP Net garanti et créés en temps réel en fonction des disponibilités. Le tout à un prix évolutif en fonction du remplissage.

    Autre opportunité de l’été : l’Achat Express disponible en écrans de peak !

    Cet été, l’Achat Express en spot à spot s’ouvre exceptionnellement aux écrans du peak sur les chaînes du groupe TF1.

    Simplicité :
    FInaliser ou compléter ses campagnes TV en quelques clics sur La Box, en misant sur les écrans du Peak des chaînes du groupe TF1 pour émerger.

    Rapidité :
    Tout se passe en temps réel : inventaires et pricing évoluent en live.

    Agilité :
    Possibilité d’optimiser jusqu’au dernier moment ses campagnes, en toute autonomie.

    Tags:

    You May Also Like

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    Le Lab Fevad | Covid-19 : Le e-commerce au service des commerces de proximité

    Nous vous proposons un numéro sur les solutions B2B qui aident les commerces de ...

    ema infographic 5 Steps Loyalty Program FR 03 short

    Presse : Infographie Emarsys : la fidélisation client en 5 étapes

    découvrez l’infographie réalisées par Emarsys sur  la thématique phare de la fidélisation client, particulièrement importante ...

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...