unnamed 3

TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

  • Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB innove encore cet été avec une nouvelle offre disponible sur La Box, la plateforme servicielle et transactionnelle de la régie qui permet aux agences et annonceurs de construire leurs campagnes (TV, digital, radio), en toute autonomie, et en seulement quelques clics !

    Inédit : le GRP Express TNT arrive sur La Box

    A toutes les marques qui souhaitent compléter ou finaliser en toute simplicité leurs plans média cet été, La BOX déploie un nouveau mode d’achat sur ces chaînes TNT et thématiques : l’achat express en GRP garanti.
    Depuis 2017, agences et annonceurs pouvaient compléter leurs campagnes actives avec l’Achat Express en spot à spot. Dès le 10 juillet, ils auront l’opportunité de profiter de packages GRP clé-en-main, vendus au coût GRP Net garanti et créés en temps réel en fonction des disponibilités. Le tout à un prix évolutif en fonction du remplissage.

    Autre opportunité de l’été : l’Achat Express disponible en écrans de peak !

    Cet été, l’Achat Express en spot à spot s’ouvre exceptionnellement aux écrans du peak sur les chaînes du groupe TF1.

    Simplicité :
    FInaliser ou compléter ses campagnes TV en quelques clics sur La Box, en misant sur les écrans du Peak des chaînes du groupe TF1 pour émerger.

    Rapidité :
    Tout se passe en temps réel : inventaires et pricing évoluent en live.

    Agilité :
    Possibilité d’optimiser jusqu’au dernier moment ses campagnes, en toute autonomie.

    Tags:

    You May Also Like

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    Le Lab Fevad | Covid-19 : Le e-commerce au service des commerces de proximité

    Nous vous proposons un numéro sur les solutions B2B qui aident les commerces de ...

    Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

    Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...