unnamed 3

TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

  • Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB innove encore cet été avec une nouvelle offre disponible sur La Box, la plateforme servicielle et transactionnelle de la régie qui permet aux agences et annonceurs de construire leurs campagnes (TV, digital, radio), en toute autonomie, et en seulement quelques clics !

    Inédit : le GRP Express TNT arrive sur La Box

    A toutes les marques qui souhaitent compléter ou finaliser en toute simplicité leurs plans média cet été, La BOX déploie un nouveau mode d’achat sur ces chaînes TNT et thématiques : l’achat express en GRP garanti.
    Depuis 2017, agences et annonceurs pouvaient compléter leurs campagnes actives avec l’Achat Express en spot à spot. Dès le 10 juillet, ils auront l’opportunité de profiter de packages GRP clé-en-main, vendus au coût GRP Net garanti et créés en temps réel en fonction des disponibilités. Le tout à un prix évolutif en fonction du remplissage.

    Autre opportunité de l’été : l’Achat Express disponible en écrans de peak !

    Cet été, l’Achat Express en spot à spot s’ouvre exceptionnellement aux écrans du peak sur les chaînes du groupe TF1.

    Simplicité :
    FInaliser ou compléter ses campagnes TV en quelques clics sur La Box, en misant sur les écrans du Peak des chaînes du groupe TF1 pour émerger.

    Rapidité :
    Tout se passe en temps réel : inventaires et pricing évoluent en live.

    Agilité :
    Possibilité d’optimiser jusqu’au dernier moment ses campagnes, en toute autonomie.

    Tags:

    You May Also Like

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

    A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...