unnamed 3

    TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

    Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB innove encore cet été avec une nouvelle offre disponible sur La Box, la plateforme servicielle et transactionnelle de la régie qui permet aux agences et annonceurs de construire leurs campagnes (TV, digital, radio), en toute autonomie, et en seulement quelques clics !

    Inédit : le GRP Express TNT arrive sur La Box

    A toutes les marques qui souhaitent compléter ou finaliser en toute simplicité leurs plans média cet été, La BOX déploie un nouveau mode d’achat sur ces chaînes TNT et thématiques : l’achat express en GRP garanti.
    Depuis 2017, agences et annonceurs pouvaient compléter leurs campagnes actives avec l’Achat Express en spot à spot. Dès le 10 juillet, ils auront l’opportunité de profiter de packages GRP clé-en-main, vendus au coût GRP Net garanti et créés en temps réel en fonction des disponibilités. Le tout à un prix évolutif en fonction du remplissage.

    Autre opportunité de l’été : l’Achat Express disponible en écrans de peak !

    Cet été, l’Achat Express en spot à spot s’ouvre exceptionnellement aux écrans du peak sur les chaînes du groupe TF1.

    Simplicité :
    FInaliser ou compléter ses campagnes TV en quelques clics sur La Box, en misant sur les écrans du Peak des chaînes du groupe TF1 pour émerger.

    Rapidité :
    Tout se passe en temps réel : inventaires et pricing évoluent en live.

    Agilité :
    Possibilité d’optimiser jusqu’au dernier moment ses campagnes, en toute autonomie.

    Tags:

    You May Also Like

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    pharma

    Tendances : Lancement du Social CEO Pharma Watch, l’observatoire de la communication des dirigeants pharma sur les réseaux sociaux

    Alors que la santé est au cœur des préoccupations politiques et sociétales, le développement ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général. Réalisé par Insign ...