Dawn Crew - Hotwire

Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

  • L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO à Résidence ». De plus en plus courant outre atlantique, le poste de CMO à résidence permet aux entreprises qui le souhaitent de bénéficier d’un niveau de conseil élevé en matière de marketing. Critique pour suivre et accompagner des évolutions de l’entreprise, ou pour combler une latence dû à un remplacement, ou encore pour apporter des insights forts aux directeurs marketing locaux et internationaux, la formule « à résidence » n’engage pas les entreprises sur la durée. L’arrivée de Dawn permet en outre de renforcer les qualités de conseil de l’agence auprès de ses clients à l’international.

    Hotwire a lancé l’initiative CMO-à-Résidence en mai 2014 pour aider ses clients ayant besoin d’un soutien supplémentaire de la part de spécialistes du marketing et pour éduquer ses équipes sur la réflexion et le fonctionnement des CMOs (directeurs marketing). En 2018, le programme continuera d’offrir aux clients et aux collaborateurs les connaissances les plus avancées grâce à des événements, des recherches et des séances d’apprentissage et de perfectionnement.

    Le rôle de Dawn sera donc d’éduquer, de conseiller et de proposer des stratégies permettant de comprendre et de répondre aux problématiques que rencontrent les entreprises aujourd’hui.

    Au quotidien, elle pourra ainsi faire profiter tous les membres d’Hotwire du monde entier, ainsi que les clients et prospects de son expérience et ses connaissances des différentes industries. Dawn sera également un atout pour permettre à Hotwire de se développer sur différents secteurs d’activité et d’expertise, tel qu’elle l’a récemment fait pour les domaines de l’énergie et du développement durable.

    Hotwire continue d’offrir des programmes novateurs à ses clients et à ses équipes“, a déclaré Dawn Crew. “Je suis ravie d’avoir l’opportunité d’offrir mon expérience marketing au réseau de Hotwire et je suis ravie de me connecter avec des spécialistes du marketing qui pensent de la même manière. Ayant maintenu un état d’esprit de challenger toute ma carrière, c’est un partenariat naturel. 

    « Le rôle du CMO n’a jamais été aussi nécessaire, mais également exigeant qu’aujourd’hui et les transformations rapides des technologies et des industries ne font qu’ajouter des pressions sur le poste. Plus que jamais, les directeurs marketing jouent un rôle primordial dans la conduite de la stratégie et des changements au sein de l’entreprise dans son ensemble » a déclaré Barbara Bates, CEO Monde de Hotwire. « Le programme CMO-à-Résidence donne à nos équipes et à nos clients une meilleure compréhension de ces évolutions et de la manière de relever les défis qui déboucheront sur les meilleurs résultats possibles. Cela fait partie de notre volonté d’être la meilleure agence avec laquelle travailler ».

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...