FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

  • La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI Facture avec Dentsu Aegis Network (sur la TV classique et le Digital).

     

    Développé par le service facturation et le pôle projets technologiques de FranceTV Publicité, ce nouveau process de dématérialisation des fichiers offre de nombreux avantages :

    –        Un gain de temps

    –        Une démarche plus éco-responsable

    –        Un process fluidifié et facilitateur pour les clients via une automatisation

    –        Plus de fiabilité (suppression des saisies manuelles)

     

    FranceTV Publicité est la première régie à facturer en EDI les grandes agences médias : OMD, Group M, Publicis Media et Dentsu Aegis Network.

     

    En 2020, l’objectif de FranceTV Publicité est de poursuivre sur sa lancée en proposant cette démarche éco-responsable à de nouvelles agences.

    Tags:

    You May Also Like

    2

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    WPP-Superunion-la communication_fr

    WPP lance Superunion

    Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...