FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI Facture avec Dentsu Aegis Network (sur la TV classique et le Digital).

     

    Développé par le service facturation et le pôle projets technologiques de FranceTV Publicité, ce nouveau process de dématérialisation des fichiers offre de nombreux avantages :

    –        Un gain de temps

    –        Une démarche plus éco-responsable

    –        Un process fluidifié et facilitateur pour les clients via une automatisation

    –        Plus de fiabilité (suppression des saisies manuelles)

     

    FranceTV Publicité est la première régie à facturer en EDI les grandes agences médias : OMD, Group M, Publicis Media et Dentsu Aegis Network.

     

    En 2020, l’objectif de FranceTV Publicité est de poursuivre sur sa lancée en proposant cette démarche éco-responsable à de nouvelles agences.

    Tags:

    You May Also Like

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    BA

    L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

    Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée ...

    Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...