FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

  • La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI Facture avec Dentsu Aegis Network (sur la TV classique et le Digital).

     

    Développé par le service facturation et le pôle projets technologiques de FranceTV Publicité, ce nouveau process de dématérialisation des fichiers offre de nombreux avantages :

    –        Un gain de temps

    –        Une démarche plus éco-responsable

    –        Un process fluidifié et facilitateur pour les clients via une automatisation

    –        Plus de fiabilité (suppression des saisies manuelles)

     

    FranceTV Publicité est la première régie à facturer en EDI les grandes agences médias : OMD, Group M, Publicis Media et Dentsu Aegis Network.

     

    En 2020, l’objectif de FranceTV Publicité est de poursuivre sur sa lancée en proposant cette démarche éco-responsable à de nouvelles agences.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    JAO2018 - AACC

    Le programme de la #JAO2018 est maintenant disponible

    À l’occasion de la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC, le mardi 27 ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...