FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

  • La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI Facture avec Dentsu Aegis Network (sur la TV classique et le Digital).

     

    Développé par le service facturation et le pôle projets technologiques de FranceTV Publicité, ce nouveau process de dématérialisation des fichiers offre de nombreux avantages :

    –        Un gain de temps

    –        Une démarche plus éco-responsable

    –        Un process fluidifié et facilitateur pour les clients via une automatisation

    –        Plus de fiabilité (suppression des saisies manuelles)

     

    FranceTV Publicité est la première régie à facturer en EDI les grandes agences médias : OMD, Group M, Publicis Media et Dentsu Aegis Network.

     

    En 2020, l’objectif de FranceTV Publicité est de poursuivre sur sa lancée en proposant cette démarche éco-responsable à de nouvelles agences.

    Tags:

    You May Also Like

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    BKB_CM_DONATION_

    BURGER KING® BELGIQUE PAYE SON CM

    Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité. ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...