FranceTV Publicité déploie l’EDI (Echange de Données Informatisé) Facture avec une 4ème agence : Dentsu Aegis Network

    La régie de France Télévisions poursuit ses initiatives en matière de développement durableet déploie l’EDI Facture avec Dentsu Aegis Network (sur la TV classique et le Digital).

     

    Développé par le service facturation et le pôle projets technologiques de FranceTV Publicité, ce nouveau process de dématérialisation des fichiers offre de nombreux avantages :

    –        Un gain de temps

    –        Une démarche plus éco-responsable

    –        Un process fluidifié et facilitateur pour les clients via une automatisation

    –        Plus de fiabilité (suppression des saisies manuelles)

     

    FranceTV Publicité est la première régie à facturer en EDI les grandes agences médias : OMD, Group M, Publicis Media et Dentsu Aegis Network.

     

    En 2020, l’objectif de FranceTV Publicité est de poursuivre sur sa lancée en proposant cette démarche éco-responsable à de nouvelles agences.

    Tags:

    You May Also Like

    Au terme d’une compétition, Buzzman remporte la communication globale de Fleury Michon

    Forte de son expertise nutritionnelle et d’une présence sur le marché alimentaire depuis plus ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...