Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

  • La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que les objectifs prévus
    initialement s’accompagnant d’un taux d’engagement de près de 10%.
    «Cette 1ère collaboration avec l’agence WOÔ a dépassé nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié l’implication
    et le professionnalisme de l’équipe, l’attention apportée au choix des influenceuses pour qu’elles soient au plus proches
    de notre ADN de marque et l’accent mis sur la mesure des performances. Et les résultats étaient au rendez-vous ! La
    première étape d’un partenariat qui va s’inscrire dans la durée. » ― Nathalie Brun, Directrice Digital Repetto
    

    Tags:

    You May Also Like

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...