Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

  • La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que les objectifs prévus
    initialement s’accompagnant d’un taux d’engagement de près de 10%.
    «Cette 1ère collaboration avec l’agence WOÔ a dépassé nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié l’implication
    et le professionnalisme de l’équipe, l’attention apportée au choix des influenceuses pour qu’elles soient au plus proches
    de notre ADN de marque et l’accent mis sur la mesure des performances. Et les résultats étaient au rendez-vous ! La
    première étape d’un partenariat qui va s’inscrire dans la durée. » ― Nathalie Brun, Directrice Digital Repetto
    

    Tags:

    You May Also Like

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    Nouvelle campagne de communication Schweppes réalisée par BETC

    Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...