Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que les objectifs prévus
    initialement s’accompagnant d’un taux d’engagement de près de 10%.
    «Cette 1ère collaboration avec l’agence WOÔ a dépassé nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié l’implication
    et le professionnalisme de l’équipe, l’attention apportée au choix des influenceuses pour qu’elles soient au plus proches
    de notre ADN de marque et l’accent mis sur la mesure des performances. Et les résultats étaient au rendez-vous ! La
    première étape d’un partenariat qui va s’inscrire dans la durée. » ― Nathalie Brun, Directrice Digital Repetto
    

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...