cristal-event-mediaschool-la communication_fr

Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

  • Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de participation dans le média de vidéos en ligne Loopsider, Franck Papazian, Président du groupe MediaSchool annonce l’acquisition du Groupe Cristal Events, organisateur du Cristal Festival jusqu’ici détenu par Startinvest. Leader de l’enseignement supérieur et de la formation dans le domaine des médias, de la communication, de la publicité et du digital, le groupe MediaSchool poursuit ainsi son développement pour tisser des liens toujours plus étroits entre l’éducation, les médias et l’événementiel au profit des étudiants et des professionnels de la communication et construire un groupe au modèle unique en Europe.

    Le Cristal Festival, une référence internationaleEspace de rencontres et de networking, le Cristal Festival (Courchevel, Marrakech)
    promeut et encourage la création publicitaire française depuis 2001. L’événement – dont la prochaine édition se tient du 13 au 16 décembre à Courchevel sur le thème de l’Audace – réunit chaque année plus de 500 festivaliers du monde de la communication, (agences et annonceurs) et des médias et attire denombreuses personnalités (Mickaël Gorbatchev, Maurice Levy, Vincent Bolloré, Dana Brunetti, Jimmy Wales, Bertrand Piccard…). Le Festival, qui se déroule sur 3 jours, propose des programmes de conférences et récompense les meilleures campagnes et dispositifs de communication de plus 50 pays. Seul festival français éligible au Gunn Report, le palmarès est intégré dans les rankings internationaux les plus prestigieux au monde.

    « Le Cristal Festival est un événement majeur du monde de la communication et des médias. » explique Franck Papazian, Président du groupe MediaSchool. « Son
    intégration aux côtés de nos activités de médias et d’enseignement nous permettra de proposer un écosystème encore plus professionnalisant à nos étudiants et une offre unique sur le marché à nos partenaires, agences, annonceurs et médias.»

    Christian Cappe, Fondateur et Directeur Général Groupe Cristal Events, qui conserve ses fonctions, poursuivra le développement du Cristal Festival aux côtés
    de Franck Papazian.

    Tags:

    You May Also Like

    Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

    GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...