L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur des projets pour l’Oréal Paris, Essie ou encore René Furterer, Prescillia Comparetti rejoint SensioGrey en tant que Account Director. Forte de son expertise en conseil et accompagnement client, Prescillia est un véritable atout au sein du pôle Projet. En charge de développer un portefeuille client, elle pilote les projets de Kiabi, la Fondation de la Haute Horlogerie ou encore la Banque Postale.

    Jeff Benchimol rejoint lui aussi l’équipe Projet en tant qu’Account Executive. Ses compétences techniques et digitales vont permettre à Jeff de piloter les comptes Maison Mumm, Sodebo ou encore Bescherelle.

    SensioGrey nomme Léa Fischer Senior Content & Community Manager Social Media. Après un passage chez Pschhh en tant que Content et Community Manager pour Engie, Veuve Clicquot ou encore McLaren, Léa apporte à l’agence son expertise en Influence et Content et s’occupera des comptes Okay, Grohe ou encore Nature & Découvertes.

    Dernière arrivée au sein du pôle Social Media, Elsa Rager intègre elle aussi le pôle Social Media en tant que Account Manager – Social & Influence. Après avoir fait ses armes chez Weber Shandwick (McCann) où elle a piloté les comptes Motorola, Nespresso ou Zippo, Elsa apporte à SensioGrey son expertise en Social & Influence et accompagnera des clients comme MGEN et Ripolin sur les enjeux sociaux.

    Enfin, spécialisée en production video , Laura Dardour intègre SensioGrey en tant que Producer – Account Manager. Forte d’une expérience de cinq ans chez BETC Digital et Canal+ où elle travaille pour Danone, Coca-Cola ou encore Video City Paris, Laura apportera toute son expertise en accompagnant nos clients dans leurs projets video.

    Tags:

    You May Also Like

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...

    Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...