Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir
    et l’émission de Cauet sur NRJ retransmise en Facebook Live

    Depuis le 2 décembre, Cauet joue au « Père Noël » et fait gagner des bons d’achat BUT
    jusqu’à 5 000 €. Il demande à ses auditeurs de lui envoyer leur lettre au
    Père Noël, l’auteur de la lettre la plus originale ou la plus drôle sera invité à se rendre le
    6 décembre dans le magasin BUT de Plaisir où il retrouvera sur place un co-animateur de
    Cauet.
    En parallèle, Cauet, en direct de son émission, lui donnera des indices pour shopper les
    produits du Noël BUT en moins de 5 minutes.
    Sa course de Noël sera retransmise en Facebook Live pendant l’émission.

    Tags:

    You May Also Like

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    SEPHORA et BETC révèlent The Unlimited Power of Beauty

    La beauté a changé. Elle n’est plus seulement sur les podiums et les pages ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...