Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

  • Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir
    et l’émission de Cauet sur NRJ retransmise en Facebook Live

    Depuis le 2 décembre, Cauet joue au « Père Noël » et fait gagner des bons d’achat BUT
    jusqu’à 5 000 €. Il demande à ses auditeurs de lui envoyer leur lettre au
    Père Noël, l’auteur de la lettre la plus originale ou la plus drôle sera invité à se rendre le
    6 décembre dans le magasin BUT de Plaisir où il retrouvera sur place un co-animateur de
    Cauet.
    En parallèle, Cauet, en direct de son émission, lui donnera des indices pour shopper les
    produits du Noël BUT en moins de 5 minutes.
    Sa course de Noël sera retransmise en Facebook Live pendant l’émission.

    Tags:

    You May Also Like

    #MusiqueDePub Kia Sportage

    ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    logo médiametrie - La communication_fr

    L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    #MusiqueDePub Volkswagen – T-ROC

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Volkswagen T-ROC avec le bélier ? La musique ...