Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir
    et l’émission de Cauet sur NRJ retransmise en Facebook Live

    Depuis le 2 décembre, Cauet joue au « Père Noël » et fait gagner des bons d’achat BUT
    jusqu’à 5 000 €. Il demande à ses auditeurs de lui envoyer leur lettre au
    Père Noël, l’auteur de la lettre la plus originale ou la plus drôle sera invité à se rendre le
    6 décembre dans le magasin BUT de Plaisir où il retrouvera sur place un co-animateur de
    Cauet.
    En parallèle, Cauet, en direct de son émission, lui donnera des indices pour shopper les
    produits du Noël BUT en moins de 5 minutes.
    Sa course de Noël sera retransmise en Facebook Live pendant l’émission.

    Tags:

    You May Also Like

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

    hp - the wolf

    HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt ...

    #MusiqueDePub Volkswagen – T-ROC

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Volkswagen T-ROC avec le bélier ? La musique ...

    Puremedias.com lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes

    Pour la première fois, le site Puremedias.com lance les Radio Notes, inspirées par le ...