Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

  • Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant du 4 septembre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 7 116 personnes âgées de 13 ans et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « Lundi-Vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité national est inférieur à 55%. Sur la période Septembre-Décembre 2017, 6 Jours de Moindre Activité ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    radio 126 000

    Tags:

    You May Also Like

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...

    transf digital

    Etude Conga : 98 % des entreprises européennes disposent d’une stratégie de transformation digitale

    Au niveau national, la France et l’Allemagne font mieux que le Royaume-Uni, où seulement ...