Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

  • Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant du 4 septembre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 7 116 personnes âgées de 13 ans et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « Lundi-Vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité national est inférieur à 55%. Sur la période Septembre-Décembre 2017, 6 Jours de Moindre Activité ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    radio 126 000

    Tags:

    You May Also Like

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...

    RTL remporte le GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE

    Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de ...

    brandz

    BrandZTop100 2020 – La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

    Cette année, nous avons réalisé cette valorisation à la fin du mois d’avril pour intégrer ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Enceintes-intelligentes

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...