Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

  • Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant du 4 septembre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 7 116 personnes âgées de 13 ans et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « Lundi-Vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité national est inférieur à 55%. Sur la période Septembre-Décembre 2017, 6 Jours de Moindre Activité ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    radio 126 000

    Tags:

    You May Also Like

    Palmarès IPSOS de la publicité 2017

    Le palmarès IPSOS de la publicité 2017 – McDonald’s, Haribo et Heineken primés

    Le palmarès IPSOS de la publicité 2017 – McDonald’s, Haribo et Heineken primés Les ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    logo médiametrie - La communication_fr

    L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    mediametrie -126 000 radio - lacommunication

    Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...