Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant du 4 septembre au 31 décembre 2017, mesurée auprès de 7 116 personnes âgées de 13 ans et plus.

    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « Lundi-Vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité national est inférieur à 55%. Sur la période Septembre-Décembre 2017, 6 Jours de Moindre Activité ont été relevés : le mercredi 1er novembre, et la semaine du lundi 25 au vendredi 29 décembre 2017.

    radio 126 000

    Tags:

    You May Also Like

    RTL remporte le GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE

    Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    Forbes Under 30 Europe - La-communication_fr

    Forbes France vous présente sa première édition des “Under 30” français !

    Inventeurs, créateurs de start-up, artistes ou sportifs… Chacun a su renouveler son domaine respectif. ...