kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons de consommer les médias et de faire évoluer leurs comportements.Face à cette situation, l’enjeu pour les professionnels du secteur est de s’inscrire dans une dynamique d’intégration..

    Télécharger les principaux insights de l’étude DIMENSION 2018

    Tags:

    You May Also Like

    mediametrie -126 000 radio - lacommunication

    Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    baromètre métiers de la com - sup de com

    SUP’DE COM pour la 6e année consécutive lance son Baromètre des Métiers de la Communication

    Les métiers de la Communication connaissent depuis quelques années une profonde évolution. Afin de ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    NIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre

    Nielsen annonce le lancement de Mobile Shelf Planner, une solution cloud d’un nouveau genre ...