Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, et Screwfix), fait le show et signe son retour à la télévision avec une campagne événement qui se décline en 3 formats (Films teasers, Films de marque et Films produits)

    Pour ce grand retour, Brico Dépôt fait le choix d’une création audacieuse, surprenante et spectaculaire : une comédie musicale enjouée qui porte la force, le dynamisme et le capital sympathie de l’enseigne tout en valorisant ses engagements essentiels : les prix et les stocks.

    UNE CAMPAGNE TV « COMEDIE MUSICALE » AU FORMAT EXCEPTIONNEL

    Cette prise de parole en télévision débutera les 21, 22 et 23 mars avec trois films teasers de 12 secondes : Jean-Marc Généreux, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, personnalités reconnues de l’émission « Danse avec les Stars », donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour assister à la première diffusion du film de marque le vendredi 23 mars.

    Ce film sera diffusé sur format événementiel de 45 secondes du 23 au 25 mars, puis le 27 mars lors du match Russie-France sur TF1, avant de passer au format 30 secondes.

     

    Tags:

    You May Also Like

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    #MusiqueDePub Kia Sportage

    ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...