Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

  • Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, et Screwfix), fait le show et signe son retour à la télévision avec une campagne événement qui se décline en 3 formats (Films teasers, Films de marque et Films produits)

    Pour ce grand retour, Brico Dépôt fait le choix d’une création audacieuse, surprenante et spectaculaire : une comédie musicale enjouée qui porte la force, le dynamisme et le capital sympathie de l’enseigne tout en valorisant ses engagements essentiels : les prix et les stocks.

    UNE CAMPAGNE TV « COMEDIE MUSICALE » AU FORMAT EXCEPTIONNEL

    Cette prise de parole en télévision débutera les 21, 22 et 23 mars avec trois films teasers de 12 secondes : Jean-Marc Généreux, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, personnalités reconnues de l’émission « Danse avec les Stars », donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour assister à la première diffusion du film de marque le vendredi 23 mars.

    Ce film sera diffusé sur format événementiel de 45 secondes du 23 au 25 mars, puis le 27 mars lors du match Russie-France sur TF1, avant de passer au format 30 secondes.

     

    Tags:

    You May Also Like

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

    Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...