www.ca-immobilier.fr : un nouveau site pour accompagner et éclairer nos clients dans leurs projets immobiliers

Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites internet – promotion, location et corporate – pour proposer un nouvel écosystème digital, apte à mieux accompagner l’ensemble de ses clients – particuliers, entreprises et collectivités – dans leur projet immobilier. Parce que pour se décider, c’est mieux d’être bien éclairé, ce nouveau site reposera sur une forte dimension conseil, à travers notamment des outils pratiques et des avis de blogueurs destinés à ses prospects résidentiels.

On dit souvent d’un projet immobilier que c’est celui de toute une vie et pourtant il est souvent représenté de manière désincarnée, dénuée d’émotion et parfois même abordé sous un angle très anxiogène. Fort de ce constat, Crédit Agricole Immobilier a souhaité réenchanter l’immobilier pour les Français, en les rassurant et les accompagnant sur le long terme, tout en réintégrant une dimension émotionnelle dans leur projet.

En cohérence avec le projet client, 100% digital, 100% humain, du Plan Moyen Terme Ambition Stratégique 2020, du groupe Crédit Agricole, le nouveau site de Crédit Agricole Immobilier ambitionne d’accompagner les clients dans la durée, en leur offrant la palette des services et expertises immobilières du Crédit Agricole. Vitrine de ses réalisations BtoB, il présente également l’ensemble de son offre pour les particuliers : programmes résidentiels pour l’accession à la propriété, investissement, location, dans l’ancien et le neuf. Pour aider ses clients à bien décider, ce site unique propose, via une navigation personnalisée, du contenu à forte valeur ajoutée : conseils pour bien acheter, vendre, louer ou faire gérer son bien immobilier, décryptages de la réglementation ou encore avis sur les villes, avec la contribution de blogueurs locaux…

Par ailleurs, grâce aux partenariats noués avec Crédit Agricole e-immobilier, l’expert financement habitat du Groupe, Pacifica, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances et Nexecur, l’expert télésurveillance du Crédit Agricole, les internautes pourront réaliser, via des simulateurs, leur demande de crédit ou encore leur devis assurance ou de télésurveillance sans changer de site internet. Enfin, ce site propose un espace personnel pour simplifier la vie de ses clients : alertes, enregistrement des simulations ou encore dépôt de dossier en ligne pour la location. Cet espace personnel évolutif s’enrichira au fil du temps pour proposer à terme la gestion de leur projet immobilier, de A à Z, jusqu’à la remise des clés.

Ce nouveau site personnalisé est une preuve de l’engagement du groupe Crédit Agricole vis-à-vis de ses clients : Crédit Agricole Immobilier se positionne sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier et s’affirme comme l’éclaireur de chaque client, en l’aidant à comparer, à bien décider et à mener son projet à terme.

Au-delà des fonctionnalités proposées, Crédit Agricole Immobilier se démarque en s’appuyant sur trois axes différenciants :

– L’émotion, en adoptant un discours plus humain là où la communication du marché s’axe sur le bien,
– La relation, à travers une approche personnalisée du contenu,
– Et la proximité, inscrite dans l’ADN de marque du groupe Crédit Agricole.

Pour proposer cette nouvelle expérience à ses clients, Crédit Agricole Immobilier s’est fait accompagner de l’agence digitale Disko.

Pour voir le film de présentation du nouveau site, cliquez ici.
Pour découvrir le site, rendez-vous sur www.ca-immobilier.fr

Tags:

You May Also Like

HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...

Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

Logo

Véhicules connectés : vers une disruption imminente de la filière automobile

Par Pascal Malotti, Directeur Conseil & Marketing, Valtech France La digitalisation des usages et ...

emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...

e-commerce-2017

ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...