Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

  • Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis Media depuis 9 ans. Le contrat prendra effet à compter de 2018, pour une durée de 3 ans, et porte sur le conseil et l’achat sur l’ensemble des médias.

    Deuxième annonceur français, le budget intègre l’ensemble des médias de son portefeuille de marques, incluant les divisions Produits Grand Public, L’Oréal Luxe, Cosmétique Active et Produits Professionnels, soit au total plus de 70 marques aux challenges variés et complexes.

    Cette compétition, la plus importante de l’année 2017 sur le marché français, impliquait de construire le modèle du futur pour L’Oréal France, de lui apporter une longueur d’avance par rapport à l’ensemble de ses concurrents. Centrée sur les media et la data, Publicis Media a su se réinventer et proposer un nouveau modèle media nommé iBeauty, totalement sur-mesure et favorisant les synergies avec les équipes créatives et digitales de Publicis France dédiées à L’Oréal.

    Ce gain majeur vient ainsi démontrer la pertinence de la stratégie de Publicis Groupe qui s’est réorganisé en une plateforme unique, cassant tous les silos au service de ses clients et leur offrant des capacités technologiques, digitales et datas renforcées.

    Tags:

    You May Also Like

    OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

    OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...

    NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

    Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...