Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

  • Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis Media depuis 9 ans. Le contrat prendra effet à compter de 2018, pour une durée de 3 ans, et porte sur le conseil et l’achat sur l’ensemble des médias.

    Deuxième annonceur français, le budget intègre l’ensemble des médias de son portefeuille de marques, incluant les divisions Produits Grand Public, L’Oréal Luxe, Cosmétique Active et Produits Professionnels, soit au total plus de 70 marques aux challenges variés et complexes.

    Cette compétition, la plus importante de l’année 2017 sur le marché français, impliquait de construire le modèle du futur pour L’Oréal France, de lui apporter une longueur d’avance par rapport à l’ensemble de ses concurrents. Centrée sur les media et la data, Publicis Media a su se réinventer et proposer un nouveau modèle media nommé iBeauty, totalement sur-mesure et favorisant les synergies avec les équipes créatives et digitales de Publicis France dédiées à L’Oréal.

    Ce gain majeur vient ainsi démontrer la pertinence de la stratégie de Publicis Groupe qui s’est réorganisé en une plateforme unique, cassant tous les silos au service de ses clients et leur offrant des capacités technologiques, digitales et datas renforcées.

    Tags:

    You May Also Like

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

    Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...