BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique WHOPPER® à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web

Préparé à la commande et composé d’une viande grillée à la flamme avec des ingrédients frais, le WHOPPER® est sans aucun doute le Burger de ceux qui savent se faire plaisir.

Un plaisir irrésistible mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de prison, un WHOPPER® comme dernier repas. Jusqu’où ira-t-il pour savourer ce WHOPPER® au goût unique et authentique ?

Le film mis en ligne le 11 janvier sur le web et diffusé à partir du 16 janvier en TV.
En plus, BURGER KING® vous invite à (re)découvrir le mythique WHOPPER® avec 2 WHOPPER® pour 6€ dès le 16 janvier !

CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Jean-Christophe Royer, Tristan Daltroff & Louis Audard
Directeur Artistique Louis Audard
Concepteur Rédacteur Tristan Daltroff
Assistant Directeur Artistique Edouard Jacquelin
Directeur Commercial Pierre Guengant
Chef de Groupe Loïc Coelho
Chef de Pub Clémence Gateau
Assistant Chef de Pub Antoine Boizeau
Planneur Stratégique Clément Scherrer
Directeur du Social Média Julien Scaglione
Social Media Managers Marie Le Scao & Elise Lassimoulie
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Assistantes Communication / RP Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar

Responsable Droits Dee Perryman
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production TV / Événementiel Benoit Crouet

Maison de Production Wanda
Production Son Schmooze
Supervision Musicale Circonflex
Réalisateur Ivan Grbovic
Producteur Claude Fayolle
Post Producteur Olivier Glandais

Tags:

You May Also Like

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

la halle noel - la communication

Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...