BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique WHOPPER® à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web

Préparé à la commande et composé d’une viande grillée à la flamme avec des ingrédients frais, le WHOPPER® est sans aucun doute le Burger de ceux qui savent se faire plaisir.

Un plaisir irrésistible mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de prison, un WHOPPER® comme dernier repas. Jusqu’où ira-t-il pour savourer ce WHOPPER® au goût unique et authentique ?

Le film mis en ligne le 11 janvier sur le web et diffusé à partir du 16 janvier en TV.
En plus, BURGER KING® vous invite à (re)découvrir le mythique WHOPPER® avec 2 WHOPPER® pour 6€ dès le 16 janvier !

CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Jean-Christophe Royer, Tristan Daltroff & Louis Audard
Directeur Artistique Louis Audard
Concepteur Rédacteur Tristan Daltroff
Assistant Directeur Artistique Edouard Jacquelin
Directeur Commercial Pierre Guengant
Chef de Groupe Loïc Coelho
Chef de Pub Clémence Gateau
Assistant Chef de Pub Antoine Boizeau
Planneur Stratégique Clément Scherrer
Directeur du Social Média Julien Scaglione
Social Media Managers Marie Le Scao & Elise Lassimoulie
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Assistantes Communication / RP Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar

Responsable Droits Dee Perryman
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production TV / Événementiel Benoit Crouet

Maison de Production Wanda
Production Son Schmooze
Supervision Musicale Circonflex
Réalisateur Ivan Grbovic
Producteur Claude Fayolle
Post Producteur Olivier Glandais

Tags:

You May Also Like

Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...

gamechaingers.unicef

UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...

MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...