BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique WHOPPER® à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web

    Préparé à la commande et composé d’une viande grillée à la flamme avec des ingrédients frais, le WHOPPER® est sans aucun doute le Burger de ceux qui savent se faire plaisir.

    Un plaisir irrésistible mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de prison, un WHOPPER® comme dernier repas. Jusqu’où ira-t-il pour savourer ce WHOPPER® au goût unique et authentique ?

    Le film mis en ligne le 11 janvier sur le web et diffusé à partir du 16 janvier en TV.
    En plus, BURGER KING® vous invite à (re)découvrir le mythique WHOPPER® avec 2 WHOPPER® pour 6€ dès le 16 janvier !

    CRÉDITS BUZZMAN
    Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    Vice – Président Thomas Granger
    Directeur Général Julien Levilain
    Directeurs de Création Jean-Christophe Royer, Tristan Daltroff & Louis Audard
    Directeur Artistique Louis Audard
    Concepteur Rédacteur Tristan Daltroff
    Assistant Directeur Artistique Edouard Jacquelin
    Directeur Commercial Pierre Guengant
    Chef de Groupe Loïc Coelho
    Chef de Pub Clémence Gateau
    Assistant Chef de Pub Antoine Boizeau
    Planneur Stratégique Clément Scherrer
    Directeur du Social Média Julien Scaglione
    Social Media Managers Marie Le Scao & Elise Lassimoulie
    Responsable Communication / RP Amélie Juillet
    Assistantes Communication / RP Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar

    Responsable Droits Dee Perryman
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Production TV / Événementiel Benoit Crouet

    Maison de Production Wanda
    Production Son Schmooze
    Supervision Musicale Circonflex
    Réalisateur Ivan Grbovic
    Producteur Claude Fayolle
    Post Producteur Olivier Glandais

    Tags:

    You May Also Like

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...

    26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

    Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...