BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique WHOPPER® à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web

Préparé à la commande et composé d’une viande grillée à la flamme avec des ingrédients frais, le WHOPPER® est sans aucun doute le Burger de ceux qui savent se faire plaisir.

Un plaisir irrésistible mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de prison, un WHOPPER® comme dernier repas. Jusqu’où ira-t-il pour savourer ce WHOPPER® au goût unique et authentique ?

Le film mis en ligne le 11 janvier sur le web et diffusé à partir du 16 janvier en TV.
En plus, BURGER KING® vous invite à (re)découvrir le mythique WHOPPER® avec 2 WHOPPER® pour 6€ dès le 16 janvier !

CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Jean-Christophe Royer, Tristan Daltroff & Louis Audard
Directeur Artistique Louis Audard
Concepteur Rédacteur Tristan Daltroff
Assistant Directeur Artistique Edouard Jacquelin
Directeur Commercial Pierre Guengant
Chef de Groupe Loïc Coelho
Chef de Pub Clémence Gateau
Assistant Chef de Pub Antoine Boizeau
Planneur Stratégique Clément Scherrer
Directeur du Social Média Julien Scaglione
Social Media Managers Marie Le Scao & Elise Lassimoulie
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Assistantes Communication / RP Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar

Responsable Droits Dee Perryman
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production TV / Événementiel Benoit Crouet

Maison de Production Wanda
Production Son Schmooze
Supervision Musicale Circonflex
Réalisateur Ivan Grbovic
Producteur Claude Fayolle
Post Producteur Olivier Glandais

Tags:

You May Also Like

communique le monde change la pu

“Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...

interflora - petitspapasCM

70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...