BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique WHOPPER® à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web

    Préparé à la commande et composé d’une viande grillée à la flamme avec des ingrédients frais, le WHOPPER® est sans aucun doute le Burger de ceux qui savent se faire plaisir.

    Un plaisir irrésistible mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de prison, un WHOPPER® comme dernier repas. Jusqu’où ira-t-il pour savourer ce WHOPPER® au goût unique et authentique ?

    Le film mis en ligne le 11 janvier sur le web et diffusé à partir du 16 janvier en TV.
    En plus, BURGER KING® vous invite à (re)découvrir le mythique WHOPPER® avec 2 WHOPPER® pour 6€ dès le 16 janvier !

    CRÉDITS BUZZMAN
    Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    Vice – Président Thomas Granger
    Directeur Général Julien Levilain
    Directeurs de Création Jean-Christophe Royer, Tristan Daltroff & Louis Audard
    Directeur Artistique Louis Audard
    Concepteur Rédacteur Tristan Daltroff
    Assistant Directeur Artistique Edouard Jacquelin
    Directeur Commercial Pierre Guengant
    Chef de Groupe Loïc Coelho
    Chef de Pub Clémence Gateau
    Assistant Chef de Pub Antoine Boizeau
    Planneur Stratégique Clément Scherrer
    Directeur du Social Média Julien Scaglione
    Social Media Managers Marie Le Scao & Elise Lassimoulie
    Responsable Communication / RP Amélie Juillet
    Assistantes Communication / RP Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar

    Responsable Droits Dee Perryman
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Production TV / Événementiel Benoit Crouet

    Maison de Production Wanda
    Production Son Schmooze
    Supervision Musicale Circonflex
    Réalisateur Ivan Grbovic
    Producteur Claude Fayolle
    Post Producteur Olivier Glandais

    Tags:

    You May Also Like

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

    Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...