DAMARTSPORT lance sa première web-série en partenariat avec l’Ecole du Ski Français : Being a montagnard

Pour célébrer les 10 ans de DamartSport et son partenariat avec l’Ecole du Ski Français, MCD_Mot Compte Double, agence conseil en stratégie et communication d’influence, a imaginé pour la marque spécialiste des vêtements thermorégulants une mini web-série : Being a montagnard. Les 4 épisodes invitent à suivre Vincent, trentenaire originaire des Hauts-de-France, dans son programme de préparation lui permettant d’atteindre son rêve : devenir moniteur de ski ESF dans les Alpes. Ultra-équipé en Thermolactyl labellisé par les directeurs de l’Ecole du Ski Français, Vincent nous plonge dans son univers, dédié à la « peuf », à J-10 du test technique lui permettant de revêtir la célèbre combinaison rouge des moniteurs. Une campagne décalée et 100% digitale, valorisant le partenariat qui unit les 2 grandes maisons Damart et l’Ecole du Ski Français depuis 20 ans.

@Damart_Sport

Tags:

You May Also Like

Faire-UDA-La-communication_fr

L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...