DAMARTSPORT lance sa première web-série en partenariat avec l’Ecole du Ski Français : Being a montagnard

Pour célébrer les 10 ans de DamartSport et son partenariat avec l’Ecole du Ski Français, MCD_Mot Compte Double, agence conseil en stratégie et communication d’influence, a imaginé pour la marque spécialiste des vêtements thermorégulants une mini web-série : Being a montagnard. Les 4 épisodes invitent à suivre Vincent, trentenaire originaire des Hauts-de-France, dans son programme de préparation lui permettant d’atteindre son rêve : devenir moniteur de ski ESF dans les Alpes. Ultra-équipé en Thermolactyl labellisé par les directeurs de l’Ecole du Ski Français, Vincent nous plonge dans son univers, dédié à la « peuf », à J-10 du test technique lui permettant de revêtir la célèbre combinaison rouge des moniteurs. Une campagne décalée et 100% digitale, valorisant le partenariat qui unit les 2 grandes maisons Damart et l’Ecole du Ski Français depuis 20 ans.

@Damart_Sport

Tags:

You May Also Like

Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

unnamed-

Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...

cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...