DAMARTSPORT lance sa première web-série en partenariat avec l’Ecole du Ski Français : Being a montagnard

Pour célébrer les 10 ans de DamartSport et son partenariat avec l’Ecole du Ski Français, MCD_Mot Compte Double, agence conseil en stratégie et communication d’influence, a imaginé pour la marque spécialiste des vêtements thermorégulants une mini web-série : Being a montagnard. Les 4 épisodes invitent à suivre Vincent, trentenaire originaire des Hauts-de-France, dans son programme de préparation lui permettant d’atteindre son rêve : devenir moniteur de ski ESF dans les Alpes. Ultra-équipé en Thermolactyl labellisé par les directeurs de l’Ecole du Ski Français, Vincent nous plonge dans son univers, dédié à la « peuf », à J-10 du test technique lui permettant de revêtir la célèbre combinaison rouge des moniteurs. Une campagne décalée et 100% digitale, valorisant le partenariat qui unit les 2 grandes maisons Damart et l’Ecole du Ski Français depuis 20 ans.

@Damart_Sport

Tags:

You May Also Like

La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

interflora - petitspapasCM

70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

NOUVELLE CAMPAGNE DANIEL HECHTER & RENAULT SPORT FORMULA ONETM TEAM, UNE CRÉATION WILLIE BEAMEN

Daniel Hechter, nouveau partenaire de Renault Sport Formula OneTM Team, a choisi WILLIE BEAMEN ...

Site U Cook Innovation - Com Web

L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...