DAMARTSPORT lance sa première web-série en partenariat avec l’Ecole du Ski Français : Being a montagnard

Pour célébrer les 10 ans de DamartSport et son partenariat avec l’Ecole du Ski Français, MCD_Mot Compte Double, agence conseil en stratégie et communication d’influence, a imaginé pour la marque spécialiste des vêtements thermorégulants une mini web-série : Being a montagnard. Les 4 épisodes invitent à suivre Vincent, trentenaire originaire des Hauts-de-France, dans son programme de préparation lui permettant d’atteindre son rêve : devenir moniteur de ski ESF dans les Alpes. Ultra-équipé en Thermolactyl labellisé par les directeurs de l’Ecole du Ski Français, Vincent nous plonge dans son univers, dédié à la « peuf », à J-10 du test technique lui permettant de revêtir la célèbre combinaison rouge des moniteurs. Une campagne décalée et 100% digitale, valorisant le partenariat qui unit les 2 grandes maisons Damart et l’Ecole du Ski Français depuis 20 ans.

@Damart_Sport

Tags:

You May Also Like

Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...