DAMARTSPORT lance sa première web-série en partenariat avec l’Ecole du Ski Français : Being a montagnard

    Pour célébrer les 10 ans de DamartSport et son partenariat avec l’Ecole du Ski Français, MCD_Mot Compte Double, agence conseil en stratégie et communication d’influence, a imaginé pour la marque spécialiste des vêtements thermorégulants une mini web-série : Being a montagnard. Les 4 épisodes invitent à suivre Vincent, trentenaire originaire des Hauts-de-France, dans son programme de préparation lui permettant d’atteindre son rêve : devenir moniteur de ski ESF dans les Alpes. Ultra-équipé en Thermolactyl labellisé par les directeurs de l’Ecole du Ski Français, Vincent nous plonge dans son univers, dédié à la « peuf », à J-10 du test technique lui permettant de revêtir la célèbre combinaison rouge des moniteurs. Une campagne décalée et 100% digitale, valorisant le partenariat qui unit les 2 grandes maisons Damart et l’Ecole du Ski Français depuis 20 ans.

    @Damart_Sport

    Tags:

    You May Also Like

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

    #MusiqueDePub Volkswagen – T-ROC

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Volkswagen T-ROC avec le bélier ? La musique ...