journal des femmes - kisoske - papier

Le Journal des Femmes en kiosque le 29 mars 2018

  • Le Journal des Femmes poursuit sa transformation et devient un magazine papier bimestriel le 29 marsprochain.

    Depuis 15 ans, le Journal des Femmes accompagne les femmes dans toutes les dimensions de leurs vies, pour qu’elles se sentent bien dans ce qu’elles font et ce qu’elles sont.  Une volonté affirmée de répondre aux mille et une questions que les femmes se posent tout au long de la journée :

    En analysant au quotidien ce qui intéresse vraiment les femmes, Le Journal des Femmes a su créer une vraie relation de confiance avec sa communauté. En étudiant la data et le  comportement online des différentes audiences, la rédaction sait proposer à ses lectrices les sujets qui les touchent vraiment, les inspirent et les font réagir.

    Cette approche « woman  centric » est à l’origine de sa position de leader : avec ses 11 millions de visiteurs uniques  par mois, le Journal des Femmes rassemble la première communauté féminine française. Ses 13 thématiques qui concernent toutes les facettes de la vie des femmes sont déclinées en newsletters envoyées à 3 millions d’abonnées chaque semaine.

    En 2018, ce pacte de confiance s’incarne dans le monde physique avec la sortie d’un magazine papier.

    Fidèle à l’esprit ouvert et généreux du site, le magazine permettra de prendre de la hauteur et donnera le temps de se plonger dans un thème fort à chaque numéro – comme un manifeste. Grâce à sa rédaction bi-média, les lectrices retrouveront la qualité  éditoriale qui a fait le succès du site, ainsi que son accès privilégié aux personnalités qui se confient au Journal des Femmes. La maquette, aérée et chic, comme les sujets engageants et inspirants, captent au mieux l’attention de ses lectrices.

    Pour Ada Mercier, directrice de la rédaction : “La  versionpapier et la version web du Journal des Femmes sontconçues pour être complémentaires. D’un côté, l’information toujours à jour en temps réel, le flux d’échange en continu  avec nos lectrices de l’autre, le temps de se poser pour une lecture attentive et de donner de l’espace aux grands sujets qui sont au cœur des préoccupations des femmes »

     

    Calendrier :

    Numéro 1 : PRINTEMPS – Avril – Mai

    date de sortie : 29 mars

    Numéro 2 : ETE – Juin – Juillet – Août

    date de sortie : fin mai

    Numéro 3 : RENTREE – Septembre – Octobre

    date de sortie : fin août

    Numéro 4 : FETES – Novembre – Décembre – Janvier

    date de sortie : fin octobre

    Numéro 5 : HIVER – Février – Mars

    date de sortie : fin janvier

     

    Informations pratiques : 

    Directeur de la rédaction : Ada Mercier

    Périodicité : bimestriel

    Diffusion : 120 000 exemplaires

    Prix : 2,90€

    Format « Américain » (210 x 265mm)

    Dos carré

    Tarif bruts SPQ 2018 : 15 000 €

    Tags:

    You May Also Like

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...