journal des femmes - kisoske - papier

Le Journal des Femmes en kiosque le 29 mars 2018

  • Le Journal des Femmes poursuit sa transformation et devient un magazine papier bimestriel le 29 marsprochain.

    Depuis 15 ans, le Journal des Femmes accompagne les femmes dans toutes les dimensions de leurs vies, pour qu’elles se sentent bien dans ce qu’elles font et ce qu’elles sont.  Une volonté affirmée de répondre aux mille et une questions que les femmes se posent tout au long de la journée :

    En analysant au quotidien ce qui intéresse vraiment les femmes, Le Journal des Femmes a su créer une vraie relation de confiance avec sa communauté. En étudiant la data et le  comportement online des différentes audiences, la rédaction sait proposer à ses lectrices les sujets qui les touchent vraiment, les inspirent et les font réagir.

    Cette approche « woman  centric » est à l’origine de sa position de leader : avec ses 11 millions de visiteurs uniques  par mois, le Journal des Femmes rassemble la première communauté féminine française. Ses 13 thématiques qui concernent toutes les facettes de la vie des femmes sont déclinées en newsletters envoyées à 3 millions d’abonnées chaque semaine.

    En 2018, ce pacte de confiance s’incarne dans le monde physique avec la sortie d’un magazine papier.

    Fidèle à l’esprit ouvert et généreux du site, le magazine permettra de prendre de la hauteur et donnera le temps de se plonger dans un thème fort à chaque numéro – comme un manifeste. Grâce à sa rédaction bi-média, les lectrices retrouveront la qualité  éditoriale qui a fait le succès du site, ainsi que son accès privilégié aux personnalités qui se confient au Journal des Femmes. La maquette, aérée et chic, comme les sujets engageants et inspirants, captent au mieux l’attention de ses lectrices.

    Pour Ada Mercier, directrice de la rédaction : “La  versionpapier et la version web du Journal des Femmes sontconçues pour être complémentaires. D’un côté, l’information toujours à jour en temps réel, le flux d’échange en continu  avec nos lectrices de l’autre, le temps de se poser pour une lecture attentive et de donner de l’espace aux grands sujets qui sont au cœur des préoccupations des femmes »

     

    Calendrier :

    Numéro 1 : PRINTEMPS – Avril – Mai

    date de sortie : 29 mars

    Numéro 2 : ETE – Juin – Juillet – Août

    date de sortie : fin mai

    Numéro 3 : RENTREE – Septembre – Octobre

    date de sortie : fin août

    Numéro 4 : FETES – Novembre – Décembre – Janvier

    date de sortie : fin octobre

    Numéro 5 : HIVER – Février – Mars

    date de sortie : fin janvier

     

    Informations pratiques : 

    Directeur de la rédaction : Ada Mercier

    Périodicité : bimestriel

    Diffusion : 120 000 exemplaires

    Prix : 2,90€

    Format « Américain » (210 x 265mm)

    Dos carré

    Tarif bruts SPQ 2018 : 15 000 €

    Tags:

    You May Also Like

    logo paris match

    Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

    Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...

    TF1 lance le magazine court inédit « C’est quoi cette question ? »

    Pour déjouer les idées reçues et changer les regards, TF1 lance le magazine « ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    TÊTU revient en kiosque le 21 novembre 2018

    Suite à la reprise du titre TÊTU en mai 2018, menée par Albin Serviant, ...

    NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

    HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI ...