Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

  • Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des façons d’y parvenir est de mettre les gens en contact avec des messages de leurs amis et de leur famille dans le fil d’actualité. Au cours des prochains mois, nous mettrons à jour le “ranking” (ou classement) afin que les gens aient plus de possibilités d’interagir avec les personnes qui leur sont chères. Mark l’a détaillé dans une publication aujourd’hui.

    Quelle est la mise à jour à laquelle nous procédons ?

    Aujourd’hui, nous utilisons des indicateurs comme le nombre de personnes qui réagissent, commentent ou partagent des publications pour déterminer la place de celles-ci dans le fil d’actualité.
    Avec cette mise à jour, nous donnerons également la priorité aux messages qui suscitent des conversations et des interactions significatives entre les gens. Pour ce faire, nous allons déterminer les publications autour desquelles vous êtes le plus susceptibles d’interagir avec vos amis, et les faire apparaître plus haut dans votre fil. Il s’agit de publications qui inspirent la discussion dans les commentaires, et de celles que vous voudriez peut-être partager et auxquelles vous pourriez réagir – qu’il s’agisse du post d’un ami qui cherche des conseils, d’un ami qui demande des recommandations pour un voyage, d’un article d’actualité ou d’une vidéo qui suscite beaucoup de discussions.


    Vous trouverez plus d’informations dans ce communiqué : https://newsroom.fb.com/news/2018/01/news-feed-fyi-bringing-people-closer-together/

    Tags:

    You May Also Like

    getty-images

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

    Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...

    cheerz

    Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

    Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci. En seulement ...