#EnsembleEnCuisine avec Old El Paso sur Marmiton et MYTF1 !

  • Depuis le début du confinement, la cuisine a résolument regagné ses lettres de noblesse dans nos foyers ! L’occasion pour la marque Old El Paso d’inviter les Français à (re)découvrir les spécialités d’inspirations mexicaines à travers la réalisation de recettes originales diffusées en vidéo sur Marmiton.org et MYTF1.

    Afin d’accompagner de manière ludique les Français dans leur quotidien de confinés, les équipes de Mindshare, TF1 Live et Unify Advertising ont imaginé pour Old El Paso une campagne de brand content sur-mesure qui vient renforcer le positionnement convivial et généreux de la marque.

    Au menu : 2 recettes simples et gourmandes – à base de produits Old El Paso – concoctées par l’animatrice Juliette Delacroix, depuis son domicile, et filmées à l’aide d’un smartphone.

    2 vidéos exclusives amplifiées via un dispositif 100% digital et affinitaire :

    • Sur Marmiton.org, les 2 recettes sont intégrées au dossier spécial #EnsembleEnCuisine et relayées sur les réseaux sociaux du média.
    • Sur MYTF1, la création d’une chaîne de marque Old El Paso (https://www.tf1.fr/tf1/en-cuisine-avec-old-el-paso), amplifiée du 20 avril au 5 mai par la diffusion en pré-roll 4 écrans de teasings vidéo redirigeant directement sur l’espace dédié.

    En s’appuyant sur la puissance des communautés Marmiton, 1er média food de France avec 22 millions d’utilisateurs mensuels*, et MYTF1, avec plus de 27 millions de loggués, l’opération “En cuisine avec Old El Paso” a permis à la marque de toucher près de 3 millions de contacts et d’enregistrer plus d’1 million de vidéos vues.

    Misant sur les nouvelles écritures et des expériences digitales inédites, TF1 Live démontre sa capacité à  accompagner ses clients avec des dispositifs à forte valeur ajoutée qui favorisent la préférence de marque et génèrent des émotions positives.

    Tags:

    You May Also Like

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

    Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...