#EnsembleEnCuisine avec Old El Paso sur Marmiton et MYTF1 !

  • Depuis le début du confinement, la cuisine a résolument regagné ses lettres de noblesse dans nos foyers ! L’occasion pour la marque Old El Paso d’inviter les Français à (re)découvrir les spécialités d’inspirations mexicaines à travers la réalisation de recettes originales diffusées en vidéo sur Marmiton.org et MYTF1.

    Afin d’accompagner de manière ludique les Français dans leur quotidien de confinés, les équipes de Mindshare, TF1 Live et Unify Advertising ont imaginé pour Old El Paso une campagne de brand content sur-mesure qui vient renforcer le positionnement convivial et généreux de la marque.

    Au menu : 2 recettes simples et gourmandes – à base de produits Old El Paso – concoctées par l’animatrice Juliette Delacroix, depuis son domicile, et filmées à l’aide d’un smartphone.

    2 vidéos exclusives amplifiées via un dispositif 100% digital et affinitaire :

    • Sur Marmiton.org, les 2 recettes sont intégrées au dossier spécial #EnsembleEnCuisine et relayées sur les réseaux sociaux du média.
    • Sur MYTF1, la création d’une chaîne de marque Old El Paso (https://www.tf1.fr/tf1/en-cuisine-avec-old-el-paso), amplifiée du 20 avril au 5 mai par la diffusion en pré-roll 4 écrans de teasings vidéo redirigeant directement sur l’espace dédié.

    En s’appuyant sur la puissance des communautés Marmiton, 1er média food de France avec 22 millions d’utilisateurs mensuels*, et MYTF1, avec plus de 27 millions de loggués, l’opération “En cuisine avec Old El Paso” a permis à la marque de toucher près de 3 millions de contacts et d’enregistrer plus d’1 million de vidéos vues.

    Misant sur les nouvelles écritures et des expériences digitales inédites, TF1 Live démontre sa capacité à  accompagner ses clients avec des dispositifs à forte valeur ajoutée qui favorisent la préférence de marque et génèrent des émotions positives.

    Tags:

    You May Also Like

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    Desperados-Virgin

    CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

    Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...