#EnsembleEnCuisine avec Old El Paso sur Marmiton et MYTF1 !

    Depuis le début du confinement, la cuisine a résolument regagné ses lettres de noblesse dans nos foyers ! L’occasion pour la marque Old El Paso d’inviter les Français à (re)découvrir les spécialités d’inspirations mexicaines à travers la réalisation de recettes originales diffusées en vidéo sur Marmiton.org et MYTF1.

    Afin d’accompagner de manière ludique les Français dans leur quotidien de confinés, les équipes de Mindshare, TF1 Live et Unify Advertising ont imaginé pour Old El Paso une campagne de brand content sur-mesure qui vient renforcer le positionnement convivial et généreux de la marque.

    Au menu : 2 recettes simples et gourmandes – à base de produits Old El Paso – concoctées par l’animatrice Juliette Delacroix, depuis son domicile, et filmées à l’aide d’un smartphone.

    2 vidéos exclusives amplifiées via un dispositif 100% digital et affinitaire :

    • Sur Marmiton.org, les 2 recettes sont intégrées au dossier spécial #EnsembleEnCuisine et relayées sur les réseaux sociaux du média.
    • Sur MYTF1, la création d’une chaîne de marque Old El Paso (https://www.tf1.fr/tf1/en-cuisine-avec-old-el-paso), amplifiée du 20 avril au 5 mai par la diffusion en pré-roll 4 écrans de teasings vidéo redirigeant directement sur l’espace dédié.

    En s’appuyant sur la puissance des communautés Marmiton, 1er média food de France avec 22 millions d’utilisateurs mensuels*, et MYTF1, avec plus de 27 millions de loggués, l’opération “En cuisine avec Old El Paso” a permis à la marque de toucher près de 3 millions de contacts et d’enregistrer plus d’1 million de vidéos vues.

    Misant sur les nouvelles écritures et des expériences digitales inédites, TF1 Live démontre sa capacité à  accompagner ses clients avec des dispositifs à forte valeur ajoutée qui favorisent la préférence de marque et génèrent des émotions positives.

    Tags:

    You May Also Like

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...