Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de manière originale en TV,
    digital et au cinéma au travers de la campagne « Vivez sans limites avec Coca-Cola zero
    sucres ». Inspirée de celle diffusée lors du Superbowl aux Etats-Unis en 2006, cette nouvelle
    version diffusée au niveau européen met en scène le personnage de M. Hadley, incarné par
    l’acteur star Nicolas Coster. Découvrant le goût unique d’un Coca-Cola zero sucres, il prend
    soudain conscience qu’il est passé à côté de nombreuses choses et décide de réaliser ses
    envies, pour vivre sans limites !

    Le spot s’ouvre sur M. Hadley, un résident d’une maison de retraite, qui savoure son premier
    Coca-Cola zero sucres, et s’interroge alors sur toutes les autres choses qu’il n’a pas encore
    essayées… « Je suis passé à côté de tant de choses ? »

    Il se met alors en quête de tenter tout ce qu’il n’a jamais osé réaliser. On le voit successivement
    en train de s’éclipser pour téléphoner à une certaine Alice afin de lui révéler son amour depuis
    toujours ; frapper à la porte d’un pavillon pour révéler sa paternité cachée ; se faire tatouer ;
    s’éclater à un festival gay en centurion romain ; tenter un plongeon olympique ; s’évader en
    Harley avec une bande de motards ou encore surfer sur la foule lors d’un concert de rock !
    Sur fond du tube planétaire « I want to break free » de Queen, le film se conclut sur « Vivez
    sans limites avec Coca-Cola zero sucres ».

    “La liberté de vivre sans limites est ici jouée avec un ton décalé pour maximiser l’intensité de la
    découverte de Coca-Cola zero sucres. Déclinée en TV, digital et au cinéma, cette campagne stratégique a pour ambition de recruter une cible large et d’inviter à découvrir le goût de Coca-Cola zero sucres” déclare Nathalie Massé, Directrice du Pôle Marketing Sparkling Coca-Cola France.

    Nicolas Coster précise : « Quand M. Hadley est apparu il y a 10 ans sur les écrans du Superbowl,
    il a frappé fort. Je suis ravi d’avoir pu rejouer ce senior à la recherche du frisson avec les codes
    actuels. Cette publicité est extrêmement drôle. Je pense qu’elle vous incite à penser aux
    expériences que vous avez laissé passer ; après tout il n’est jamais trop tard pour essayer de
    nouvelles choses ! ».

    Informations pratiques sur la campagne :
    La campagne « Vivez sans limites Coca-Cola zero sucres » sera diffusée à partir du 4 février
    2018 sous 3 formats de 20, 30 et 60 secondes. Deux vagues puissantes se succèderont en TV
    (194M de contacts potentiels), sur le digital (11M) et au cinéma (6,5M) jusqu’à fin mai 2018
    permettant de sensibiliser un large public (15-24 ans et 25-49 ans).

    Agence : McCann EMEA
    Production : Garage Films
    Réalisateur : Albert Uria
    Directeur de la photographie : Pablo Clemente

    Tags:

    You May Also Like

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

    hp - the wolf

    HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt ...