MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en confiant une nouvelle fois la conception de sa campagne à MullenLowe Paris, l’agence de la marque du groupe MullenLowe.

Pour la plupart des automobilistes, il est encore difficile de faire confiance à une assurance auto en ligne, c’est-à-dire à un assureur qui n’a pas pignon sur rue. Mais après tout peu importe. L’olivier – assurance auto entend bien changer les mentalités. Car en assurance comme dans la vie, ce qui compte avant tout, c’est de pouvoir compter sur les autres au bon moment, quand on en a vraiment besoin. Et là, L’olivier – assurance auto répond présent !

C’est en partant de ce constat que MullenLowe conçoit cette nouvelle campagne TV qui met en scène deux promesses fortes chères à la marque : un véhicule de prêt en cas d’immobilisation et le dépannage de votre voiture en moins de 45 minutes. Deux films qui clament haut et fort qu’un assureur présent tout le temps finalement ce n’est pas le plus important. Et qu’à contrario la force de  L’olivier – assurance auto c’est de savoir être là quand il faut. Là pour répondre dans les plus brefs délais et agir efficacement en cas de sinistre ou d’accident.

Les 2 spots de 20’’ sont diffusés à partir du 29 janvier sur les chaînes hertziennes (TF1, France TV, M6) et la TNT.

Crédits

Agence / MullenLowe Paris
Annonceur / L’olivier – assurance auto
Titre de la campagne / Etre là quand il faut
Dates de campagne / A partir du 29 Janvier 2018
Directeur de la Création / Cédric Guéret
Conceptrice-rédactrice / Caroline Ribemont
Directeur artistique / Nicolas Boudeau
Maison de production / ARSHAV
Réalisateur / Raphaël Frydman
Production son / Apollo Studios
Producteur son / Grégory Jeanmaire
Musique / Composition « Deseo »
TV Producer / Vanessa Jalbert
Responsables annonceur / Pascal Gonzalvez  (DG), Magali Heberard  (DM), Lucile Gasquères (CP Marque)
Responsables agence / Florent Kervot, Audrey Meyer

Tags:

You May Also Like

Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

paddington 2 - maison - klepierre - la communication

Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et ...

Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...