MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en confiant une nouvelle fois la conception de sa campagne à MullenLowe Paris, l’agence de la marque du groupe MullenLowe.

Pour la plupart des automobilistes, il est encore difficile de faire confiance à une assurance auto en ligne, c’est-à-dire à un assureur qui n’a pas pignon sur rue. Mais après tout peu importe. L’olivier – assurance auto entend bien changer les mentalités. Car en assurance comme dans la vie, ce qui compte avant tout, c’est de pouvoir compter sur les autres au bon moment, quand on en a vraiment besoin. Et là, L’olivier – assurance auto répond présent !

C’est en partant de ce constat que MullenLowe conçoit cette nouvelle campagne TV qui met en scène deux promesses fortes chères à la marque : un véhicule de prêt en cas d’immobilisation et le dépannage de votre voiture en moins de 45 minutes. Deux films qui clament haut et fort qu’un assureur présent tout le temps finalement ce n’est pas le plus important. Et qu’à contrario la force de  L’olivier – assurance auto c’est de savoir être là quand il faut. Là pour répondre dans les plus brefs délais et agir efficacement en cas de sinistre ou d’accident.

Les 2 spots de 20’’ sont diffusés à partir du 29 janvier sur les chaînes hertziennes (TF1, France TV, M6) et la TNT.

Crédits

Agence / MullenLowe Paris
Annonceur / L’olivier – assurance auto
Titre de la campagne / Etre là quand il faut
Dates de campagne / A partir du 29 Janvier 2018
Directeur de la Création / Cédric Guéret
Conceptrice-rédactrice / Caroline Ribemont
Directeur artistique / Nicolas Boudeau
Maison de production / ARSHAV
Réalisateur / Raphaël Frydman
Production son / Apollo Studios
Producteur son / Grégory Jeanmaire
Musique / Composition « Deseo »
TV Producer / Vanessa Jalbert
Responsables annonceur / Pascal Gonzalvez  (DG), Magali Heberard  (DM), Lucile Gasquères (CP Marque)
Responsables agence / Florent Kervot, Audrey Meyer

Tags:

You May Also Like

#MusiqueDePub Kia Sportage

ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...

paddington 2 - maison - klepierre - la communication

Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et ...

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

Faire-UDA-La-communication_fr

L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...